QUILTMANIA

Saint-Étienne-de-Montluc
SIREN: 412358301 SIRET: 41235830100023 Téléphone: +33 2 40 86 86 86
Arts, culture et divertissement

Avis QUILTMANIA

Les employés de l'entreprise QUILTMANIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur QUILTMANIA ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 3800 €. Combien peut offrir QUILTMANIA?

QUILTMANIA offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans SEMIOS?

Les autorités de Saint-Étienne-de-Montluc soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

bruno

Je travaille comme manutentionnaire et je gagne 500. Est-ce que QUILTMANIA est meilleure à cet égard?

roger

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

bruno

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? QUILTMANIA ou FUTURIBLES?

Je voudrais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement pour le poste de journaliste?

Savez-vous que QUILTMANIA a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

QUILTMANIA recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR DE COMMANDE E-COMMERCE ET MANUTENTIONNAIRE (H/F) (18k €/an), Préparateur de commande e-commerce et manutentionnaire H/F, Comptable unique

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezQuiltmania ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de QUILTMANIA! Ils recherchent Chargé De Communication, prouvez!

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de QUILTMANIA.

QUILTMANIA Questions fréquentes