QUIMPER RAVAL

PLACE SAINT CORENTIN, 29000 QUIMPER
SIREN: 752527622 SIRET: 75252762200019

Avis QUIMPER RAVAL

J'hésite à commencer à travailler pour QUIMPER RAVAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QUIMPER RAVAL ?

XXX
Date de l'expérience: 2023-11-05

Je dois modérer mon avis négatif, la facture après discussion est passée de 1250€ à 700€. Souhaitant que cette réparation provisoire garde ma véranda à l'abri de la pluie.

Noël

C'est par rapport à votre avis négatif que la facture à diminuer ? Sinon le travail est il bien élaborer ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Pour remettre mon panneau de plexiglass envolée du toi de ma véranda, un morceau de bâche et quelques pierres de mon jardin dessus, ce monsieur m'a pris 1250€, cet après-midi. C'est vrai nous sommes le samedi après la tempête ciaran!

XXXX
Date de l'expérience: 2023-11-04

Seule dispo je ne suis pas sur place

Jean-Pierre

C'est bien dommage. Si c'est pas assez urgent pourquoi ne pas attendre une fois le lundi ?

vanessa
Date de l'expérience: 2021-06-19

personne sympathique,professionnel et arrangeant.Je viens d'accepter le devis donc je donnerai mon avis après travaux,pour l'instant venu samedi pour constater et viendra lundi faire les réparation car urgent.

Léa
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations ont une opinion positive de QUIMPER RAVAL. Quelles étaient les principales raisons pour lesquelles les utilisateurs ont apprécié les services de l'entreprise ? Quelles étaient leurs expériences avec le service client ou la qualité des travaux réalisés ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans QUIMPER RAVAL ou BALAN?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de QUIMPER RAVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que QUIMPER RAVAL s'occupe de construction de piscines extérieures?

Est-il vrai que ACRO POLES, contrairement à QUIMPER RAVAL, soutient les jeunes parents?

Avez-vous peur que QUIMPER RAVAL soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-il vrai que QUIMPER RAVAL s'occupe de les travaux sous-marins?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MONSIEUR CHRISTOPHE GRAAS est plus faible que dans QUIMPER RAVAL?

QUIMPER RAVAL Questions fréquentes