QUINCAILLERIE SETIN

SIREN: 393472279 SIRET: 39347227900016 Téléphone: +33 2 32 96 97 60
Évaluation 3.2/5

Avis QUINCAILLERIE SETIN

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour QUINCAILLERIE SETIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QUINCAILLERIE SETIN ?

Un technicien commercial doit-il avoir de l'expérience dans la vente pour occuper ce poste chez QUINCAILLERIE SETIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Entreprises au top

Yoan

Leurs fournitures industrielles sont-elles de qualité d'après vous ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Victor
Date de l'expérience: 2021-09-22

Une très mauvaise expérience, une ambiance morose, du harcèlement moral cautionné par un PDG totalement hypocrite ! Aucune considération pour les salariés et aucun respect de la législation.

gaelle

Bonjour, combien de temps êtiez-vous salarié de cette entreprise ? Était-ce si grave là-bas depuis le tout début ?

Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
je suis professionnel

Benoit

d'accord. Et des employés qui travaillent chez QUINCAILLERIE SETIN à Épône sont-ils aussi professionnels ?

Louise - Les différentes branches Val-de-Reuil
Date de l'expérience: 2023-12-05

QUINCAILLERIE SETIN recherche un conseiller de vente polyvalent qui sera responsable de la vente, du conseil au comptoir et du soutien commercial téléphonique aux clients professionnels des agences de Nantes et Rezé. Quels sont les principaux produits et services que l'entreprise propose à sa clientèle ? Est-ce que l'entreprise offre des formations spécifiques sur les produits dispensées aux nouveaux conseillers de vente pour les aider à mieux conseiller les clients ?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez QUINCAILLERIE SETIN ,car le topic est mort.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Apparemment, dans Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans QUINCAILLERIE SETIN. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 4800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans QUINCAILLERIE SETIN?

Les employés de QUINCAILLERIE SETIN suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Mes tâches au travail comprennent: dépanneurs de maintenance de trains SNCF VOYAGEURS - 76- SOTTEVILLE LES ROUENEn tant que dépanneur vous assurez :- la maintenance préventive et corrective dans le cadre de programmes d'entretiens, de révision, de transformation et de réparation de matériel roulants- le...CDI - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDITemps plein. à quoi cela ressemble-t-il chez vous?

Voudriez-vous devenir des directeur marketing? Merci de postuler aupres de notre entreprise.

Je recherche un emploi dans votre entreprise pour le poste directeur marketing en Val-de-Reuil.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux QUINCAILLERIE SETIN?

sebastien

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans QUINCAILLERIE SETIN 8h est max?

Je voudrais savoir si les devoirs dans QUINCAILLERIE SETIN sont pareils à ceux dans GRUPODESA FRANCE?

Savez-vous que depuis 2020-11-02 nous cherchons une nouvelle personne au poste Recrutement : Technico-commercial sédentaire H/F

L'entreprise QUINCAILLERIE SETIN recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Chez QUINCAILLERIE SETIN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente Polyvalent (H/F).

QUINCAILLERIE SETIN Questions fréquentes