QUINT ET SENS

Nîmes
Évaluation 4.5/5

Avis QUINT ET SENS

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QUINT ET SENS ?

Que voulez-vous savoir sur QUINT ET SENS ?

Syheme
Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Alors si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais.
Par ou commencer...
L'esthéticienne tout d'abord qui es pas agréable du tout pas commerciale.
A peine bonjour et à passé 30min à m'epiler les sourcils sans décrocher un mot.
Elle ma allongée sans même demander qu'elle forme de sourcils je voulais.
Bref je me fait épiler les sourcils depuis des années et c'est la première fois que quelqu'un passe autant de temps à le faire en passant et repassant sur lesmêmes endroits sachant que je n'ai pas de gros sourcils en plus ( qu'est ce que ca serait sinon)
Bref si au moins la qualité était au rdv j'aurais pu mettre une étoile mais en plus de tout ça le résultat es moche.
Je lui ai demandé de ne pas mepiler les sourcils trop fins elle ma dit " oui oui" mais au final je me retrouve avec deux traits moches.
Bref à fuir vraiment H O R R I B L E

Xavier

Bonjour Syheme ! Merci d'avoir partagé votre expérience avec cette esthéticienne. Effectivement, ses services n'ont pas l'air trop professionnel d'après ce que vous dites. Et combien vous avez payé ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-03-27

Un croissant le matin .un jour une salade bien remplie .et aujourd’hui un sandwich un vrai régale. Une tarte fraises succulente Je recommande vivement.le personnel est très agréable toujours au petit soins

Gaétan

Les produits sont faits maison? Les prix sont raisonnables? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-17

Tout est bon et surtout frais . Équipe accueillante et dynamique

Date de l'expérience: 2022-01-29

Tout est fait (supprimé par l'administrateur) et cela devient rare

Thibaud

Qu'est-ce qui devient plus rare ? Ecrivez-moi

Date de l'expérience: 2021-05-24

Super endroit pour un café et sandwich ou une salade et superbe pâtisserie ....je recommande

Quels sont les moyens mis en œuvre par QUINT ET SENS pour garantir un bon service après-vente ?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezQUINT ET SENS ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans QUINT ET SENS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Juste à côté de QUINT ET SENS se trouve SV2B. Est-ce un lieu de travail plus stable que QUINT ET SENS? Je voudrais savoir

QUINT ET SENS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

michel

Je ne peux en aucun cas contacter QUINT ET SENS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

melissa

88 AVENUE JEAN JAURES, 30900 NIMES, était à http://spa-quintetsens.com/ la société.

michel

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://spa-quintetsens.com/.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en QUINT ET SENS

QUINT ET SENS Questions fréquentes