QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS

4 RUE DU MOULIN, 56000 VANNES
SIREN: 484960919 SIRET: 48496091900047

Avis QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS ?

Que voulez-vous savoir sur QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR JEROME PELLET est-il un meilleur employeur que QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

À la lumière de la pandémie actuelle, je peux confirmer que l'emploi dans cette entreprise à Vannes est aussi stable que possible, pas de réduction.2

kevin

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS?

dorian

kevin

Bonjour, connaissez-vous QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS? Savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux à Vannes?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

QUINTESIS COMPTOIR DE LA PUB SYNAPS Questions fréquentes