QUINTESSENCE

Saint-Valbert
SIREN: 453852808 SIRET: 45385280800014 Téléphone: +33 6 14 60 85 17
Organisations

Avis QUINTESSENCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que QUINTESSENCE ?

Que voulez-vous savoir sur QUINTESSENCE ?

mael
Date de l'expérience: 2021-06-29

Bonjour a tous! Quant a la journée de travaille, elle est totalement normale. L'aspect le plus difficile de mon poste est les clients insultants mais je fait avec. l'aspect le plus agréable de mon poste est les client joyeux. Je peux apprendre beaucoup de nouvelles choses. Le plus grand minus est ma patronne.

Mathis

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble une journée type dans votre poste ?

Elodie

Quelles sont les relations exactes entre le salarié et l'employeur

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? QUINTESSENCE ou NOISY LIENS?

QUINTESSENCE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que QUINTESSENCE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Parlez-vous bien anglais? Contactez-nous immediatement! On recrute un Poste polyvalent en administration de ventes et logistique

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe QUINTESSENCE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES ou en QUINTESSENCE?

Quelqu'un dans QUINTESSENCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

yanis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir plongeuse pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

tony

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

yanis

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-il vrai que QUINTESSENCE s'occupe de les associations de consommateurs?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Saint-Valbert, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en QUINTESSENCE dans cet aspect.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur QUINTESSENCE provenant d'employés sur QUINTESSENCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme maîtresse d'hôtel? Savez-vous que le salaire est 1912 € par mois?

QUINTESSENCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

QUINTESSENCE recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

QUINTESSENCE Questions fréquentes