Avis QUINTON HAZELL FRANCE Vaulx-en-Velin

Soyez le premier à ajouter un avis sur QUINTON HAZELL FRANCE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Laisser un commentaire à propos de QUINTON HAZELL FRANCE

Recommandez-vous le travail pour QUINTON HAZELL FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUINTON HAZELL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de QUINTON HAZELL FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans QUINTON HAZELL FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Où est située QUINTON HAZELL FRANCE?
QUINTON HAZELL FRANCE est situé 10 RUE LOUIS SAILLANT, 69120 VAULX EN VELIN.
Quand QUINTON HAZELL FRANCE a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 20010921.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Puis-je écrire un avis sur QUINTON HAZELL FRANCE?
Oui. Vous pouvez le faire ici: QUINTON HAZELL FRANCE

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QUINTON HAZELL FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QUINTON HAZELL FRANCE