QUIVOGNE

3 RUE DES ETRAPEUX, 70500 JUSSEY
SIREN: 816070882 SIRET: 81607088200021

Avis QUIVOGNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QUIVOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur QUIVOGNE ?

Quelle entreprise, QUIVOGNE ou ROBUST 2000, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que QUIVOGNE s'occupe de fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par QUIVOGNE ou ROBUST 2000?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en QUIVOGNE ou ROBUST 2000?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans QUIVOGNE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Pourriez vous me dire comment le succès est-il évalué dans ce rôle monteur

sophie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme soudeur dans QUIVOGNE? C'est vrai?

cindy

C'est vrai QUIVOGNE est une entreprise solide avec des traditions.

sophie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Rejoignez-nous, on a un poste bien payé à Jussey: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108PYKY Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Comment fonctionnent les machines agricoles de QUIVOGNE dans des conditions de terrain difficiles?

Est-il vrai que QUIVOGNE s'occupe de fabrication de machines à traire?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je cherche des informations plus détaillées sur le processus de recrutement chez QUIVOGNE . Quelqu’un saurait me renseigner?

QUIVOGNE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE BUREAU ETUDES (H/F) (24k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE BUREAU ETUDES (H/F)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur QUIVOGNE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

QUIVOGNE Questions fréquentes