Avis QUO VADIS

Est-ce que QUO VADIS pêche uniquement en mers?

Laisser un commentaire à propos de QUO VADIS

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans QUO VADIS?
axelle
Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans QUO VADIS et sont-elles rémunérées?
dominique
Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
axelle
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
La firme QUO VADIS propose l'assurance médicale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUO VADIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de QUO VADIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans QUO VADIS? Sont-ils difficiles?
Quel type d'employeur est QUO VADIS? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUO VADIS
CHEF D'EQUIPE POLYVALENT (H/F) (60k € a 80k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QUO VADIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QUO VADIS