ingénieur
Responsabilités
- identification et dépannage des problèmes de déploiements dans le cloud en direct
- travailler en étroite collaboration avec les équipes d'ingénierie internes
-
en tant qu'ingénieur support technique, vous serez responsable de répondre aux questions de nos clients et de résoudre les problèmes liés à nos déploiements dans leurs infrastructures
montre plus +1
Exigences
- expérience avec AWS, Gcloud ou Azure
- connaissance de Linux et des réseaux
-
connaissance des langages de script
montre plus +1
Offres actuelles pour le poste:
Ingénieur Support Technique H/F Cesson-Sévigné
Ingénieur support technique h/f ou similaire: 1 an (Souhaité). En tant qu'ingénieur support technique, vous serez responsable de répondre aux questions de nos…
Responsabilités:
en tant qu'ingénieur support technique, vous serez responsable de répondre aux questions de nos clients et de résoudre les problèmes liés à nos déploiements dans leurs infrastructures, identification et dépannage des problèmes de déploiements dans le cloud en direct, suivi des procédures standard pour la gestion des problèmes, travailler en étroite collaboration avec les équipes d'ingénierie internes
Exigences:
expérience avec AWS, Gcloud ou Azure, connaissance de Linux et des réseaux, connaissance des langages de script, ingénieur support technique ou similaire: 1 an
horaires Flexibles
Type de contrat:
temps plein, CDI
Poste:
ingénieur
2020-06-17
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
INOP S | 10171 € | 10000 € 37500 € |
SCI LES AMARIS | 11058 € | 10000 € 37500 € |
SCC | 10500 € | 10000 € 37500 € |