R A S

10 RUE RUBENS, 44000 NANTES SIREN: 494634520 SIRET: 49463452000022
Évaluation

Avis sur les services de R A S

J'aimerais savoir si l'employé de R A S reçoit des primes?
Après combien du temps le vendeur de R A S reçoit-il des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur R A S ?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
lou
Je travaille comme téléopératrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez R A S ?
antoine
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
lou
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
R A S - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez R A S? Votre opinion est importante!

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille comme téléopératrice?
De nouveau en Nantes ils recherchent Téléopératrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
R A S recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Service Clients!

R A S Questions fréquentes