Avis R A S

Le télétravail est-il possible chez R A S ?
R A S accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Que voulez-vous savoir sur R A S ?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
lou
Je travaille comme téléopératrice, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez R A S ?
antoine
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
lou
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
R A S - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez R A S? Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de R A S

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille comme téléopératrice?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise R A S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

R A S est une entreprise
De nouveau en Nantes ils recherchent Téléopératrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
R A S recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant / Assistante Service Clients!
Téléopératrice est recherché!!! Vérifiez l'offre de R A S.