RBI

118 B RUE EUGENE POTTIER, 35000 RENNES
SIREN: 481576346 SIRET: 48157634600011 Téléphone: +33 1 46 52 03 62
Autres activités de service

Avis RBI

Quel est le capital social de l'entreprise RBI ?

Que voulez-vous savoir sur RBI ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à RBI ou à BROUARD OLIVIER SERVICES ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DOCTOR PC ou RBI, a des employés plus heureux?

J'aimerais savoir quelle entreprise, APC INFORMATIQUE ou RBI, a des employés plus heureux?

cindy

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RBI ?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur RBI? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Pensez-vous que RBI est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Salut, je suis intéressé par une offre d'emploi chez RBI. Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits au poste de technicien?

RBI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Informatique.

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de RBI.

RBI Questions fréquentes