R INTERIM TERTIAIRE

19 QUAI DE LA PREVALAYE, 35000 RENNES
SIREN: 493572481 SIRET: 49357248100056 Téléphone: +33 2 99 14 07 07
Ressources humaines

Avis R INTERIM TERTIAIRE Rennes

Que voulez-vous savoir sur R INTERIM TERTIAIRE ?

malick_alcheikh@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-12-09

Bonjour madame /monsieur
Je voudrais m'inscrire chez vous et voir les opportunités d'emploi qui pourraient m'intéresser. Alors qu'elle est la procédure pour soumettre un CV et lettre de motivation. Merci

Cédric

Dans quel poste cherchez-vous un emploi ? Êtes-vous intéressé à travailler à temps plein ?

Amélie

Envoyez une candidature spontanée

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour à tous, connaissez-vous quelqu’un qui travaille pour l’entreprise : Régional Interim et R. Intérim comme Conducteur / conductrice de véhicules Super Lourds? Savez vous comment jugent-ils son poste?

L'entreprise est sur le marché depuis des années et a des activités liées à Ressources humaines

Peut-on trouver un emploi par entremise de R INTERIM TERTIAIRE?

L'employeur de R INTERIM TERTIAIRE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

R INTERIM TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), Chef de service d'entretien et de maintenance industrielle (H/F)

Il n'y a pas meilleure société à Nantes que R INTERIM TERTIAIRE.

Je gagne ici même 4000 €. Ça vaut la peine de travailler ici!

Que savez-vous de la compagnie Regional Interim et R Interim ? Certains sont certainement intéressés à les employer.

R INTERIM TERTIAIRE recrute récemment pour des postes :

Cuisine - plonge - service (H/F), Commercial / Commerciale sédentaire

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezR INTERIM TERTIAIRE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

R INTERIM TERTIAIRE Questions fréquentes