RPSI

9 RUE ANDRE PINGAT, 51100 REIMS

Avis RPSI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RPSI ?

Que voulez-vous savoir sur RPSI ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1100 € et 3000 €. Est-ce le cas avec RPSI? Merci pour vos réponses

RPSI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans RPSI ou dans ETABLISSEMENTS MOULIN?

damien

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RPSI?

Les employés de SNCF MOBILITES reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans RPSI peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-ce que quelqu'un connait bien RPSI? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

En RPSI des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

RPSI recrute récemment pour des postes :

ELECTROMÉCANICIEN / ELECTROMÉCANICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 26k €/an), SOUDEUR / SOUDEUSE TUNGSTEN INERT GAS -TIG-MAG -MIG (H/F) (24k € a 31k €/an), Soudeur / Soudeuse Tungsten Inert Gas -TIG-MAG -MIG (H/F)

Travaillez-vous chez RPSI? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Attention, nouvelle offre de RPSI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VHGSResponsable Administratif / Administrative, prouvez!

RPSI Questions fréquentes