R S A COSMOS

RUE DES MINEURS, 42290 SORBIERS
SIREN: 444574610 SIRET: 44457461000010 Téléphone: +33 4 77 53 97 30

Avis R S A COSMOS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de R S A COSMOS ?

Que voulez-vous savoir sur R S A COSMOS ?

Georges
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

En tant qu'employé dans l'industrie textile, mon xp professionnelle a été positif. J'apprécie l'ambiance de travail collaborative et l'attention porté à la qualiter des produits. Cependant, il reste des aspects à améliorer en termes de communication interne et de dévelopement profesionnel.

UserName
Date de l'expérience: 2017-03-12

Qu'avez vous penser du relationnel et de la communication du marketing au sein de laquelle participer au développement continu des process de CompanyName ? Évaluation de l'ambiance : attractif

Luc

Vous faites référence à la communication entre les salariés ou plus entre ces derniers et la direction ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-12-08

Mon expérience avec une personne compétente, dont l'approche professionnelle et remarquable attention aux besoins individuels ont été dans l'accomplissement de mes objectifs de remise en forme, me pousse vivement à recommander cette personne à toute personne désireuse d'améliorer sa santé physique.

Adeline

Pouvez-vous me dire comment ils ont contribué à l'amélioration de votre santé physique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-26

L’entretient vous décevra pas. Le recruteur passe son temps à vous hurler dessus, ponctué de tests pour de nouveaux vous hurler dessus. On vous demande de baiser votre salaire, la vie est pas cher a clairement, avec 1400 euros net vous y vivait très bien.

SpaceComputer
Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Entreprise qui développe un produit intéressant mais dont le management est largement à revoir, les plannings sont sans cesse bousculés, il y a beaucoup de pression et les rémunérations ne sont pas du tout attractives.

SpaceComputer

(ce n'est pas une question. Avis posté en tant que collaborateur)

Fanny

à votre avis, qu'est-ce qui peut être amélioré exactement dans la méthode de gestion?

Lou

pensez-vous que c'est un travail où vous pouvez développer votre créativité?

Nicolas

Je suis d'accord avec vous concernant la rémunération, on m'a proposé 20k euros brut par ans, pour bac+5 en informatique, ailleurs on me proposait plus de 30k euros le choix a été vite fait.

Nicolas

Je penses qu'il faut changer la direction, et écarter définitivement le patron historique de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2024-02-09

Favoriser un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et personnelle en offrant des participation des employés dans le processus décisionnel et les initiatives d'amélioration continue de l'entreprise.

Date de l'expérience: 2021-04-29

Que pensez vous de la communication et des décisions prises et du management au sein de

Lou

Mais est-ce que le fait de changer de direction garantie le fait que la prochaine fera les choses comme il se doit ?

Comment R S A COSMOS adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la R S A COSMOS à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Quels sont les plans de R S A COSMOS pour améliorer la diversité et l'inclusion dans ses équipes de production, en particulier dans des secteurs traditionnellement masculins ou peu diversifiés ?

Claire

R S A COSMOS a un patron que j’évalue à 5. Le rythme de travail chez R S A COSMOS? Je dois admettre qu’il est Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez R S A COSMOS. D’après moi, R S A COSMOS peut se vanter de l’équipe évaluée à 6 En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 6, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez R S A COSMOS ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

Nicolas

Vous expliquez qu'il faut travailler sans compter, j'ai un doute que la rémunération suive. Et le patron est super car sans lui vous serrez au chômage, continuer comme ça !

Êtes-vous de Sorbiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicienne chez R S A COSMOS.

Chez R S A COSMOS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Médiateur.

R S A COSMOS Questions fréquentes