R2M

Autheuil-Authouillet
Automobile

Avis R2M

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société R2M?

Que voulez-vous savoir sur R2M ?

R2M, comme ZAZ AUTO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Parlez-vous bien l'anglais? N'hésitez pas à postuler pour ce poste: Technicien de maintenance H/F R2M recrute!

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans R2M que dans SCI TOINOUS à proximité?

Apparemment, dans R2M, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ZAZ AUTO. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que R2M remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Quel type de services offre R2M en plus de la vente de véhicules à moteur?

Quelqu'un at-il des informations concernant la date prévue de retour au bureau à Autheuil-Authouillet? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: indeed?

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise à Autheuil-Authouillet propose en dehors du salaire?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

caroline

Est-ce que les employés de R2M ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lucas

Oui, l'entreprise R2M investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Autheuil-Authouillet le font un peu moins

caroline

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Le management de R2M est à l'écoute de ses salariés.

Avez-vous travaillé chez R2M? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Chargé D'étude FTTH F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans R2M.

R2M recrute pour le poste Chargé D'étude FTTH F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

R2M Questions fréquentes