R2P

40 B RUE DE LA FOLIE BESSIN, 91620 NOZAY SIREN: 480432319 SIRET: 48043231900022
Évaluation

Avis sur les services de R2P

R2P fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez R2P ?

Que voulez-vous savoir sur R2P ?

Aimez-vous cette entreprise?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil R2P?
R2P a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

alexis
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de R2P?
arthur
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://association-r2p.fr/ de R2P.
alexis
Je vais essayer de le chercher, merci.
Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezR2P ?

Bonjour, je cherche mon premier travail. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise R2P? Je serai reconnaissant.

Avis sur R2P dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de R2P publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Uff, banque conseil en gestion de patrimoine

Banque leader du conseil en gestion de patrimoine, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les particuliers, les entreprises et les sportifs professionnels. L’expertise, l’indépendance et la transparence qualifient notre démarche. Notre offre de solutions financières et immobilières est complète, innovante et sélectionnée avec rigueur. Avec 25 agences en France et près de 1 000 […]
R2P Questions fréquentes