R2T

26 RUE DU GENERAL LECLERC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 801975699 SIRET: 80197569900027 Téléphone: +33 6 73 47 78 02
Ressources humaines

Avis R2T, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de R2T ?

Que voulez-vous savoir sur R2T ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? R2T ou HYPERACTIV?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? R2T ou BULLDOG BAR VERSAILLESà proximité?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que R2T emploie des spécialistes du recrutement?

Ils disent que 812 HUISSIERS, situé à proximité de R2T embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

R2T a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment est le travail chez R2T? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers R2T?

R2T - avez-vous quelques réflexions? Y a-t-il un assistant administratif? J'ai besoin d'opinions.

à Ivry-sur-Seine, ils recherchent maintenant le poste de menuisier. L'entreprise donne le contract temps plein, Intérim? Il y a de nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/R2T-BATIMENT/jobs/Menuisier-Atelier-4254aee8034d9903?fccid=ee8811266490f30d&vjs=3

Y a-t-il des postes vacants pour ce poste maçon ?

Nouvelles positions sur le lien https://www.indeed.fr/company/R2T-BATIMENT/jobs/[Menuisier](/job/menuisier)-Atelier-94f693667e8c502c?fccid=ee8811266490f30d&vjs=3

adrien

Combien vais-je gagner en tant que chef dans R2T? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Bonjour, je veux vous recommander le travail chez R2T. Je gagne 2500 € par mois.

R2T recrute récemment pour des postes :

Nacelliste 3B H/F (20k € a 30k €/an), Chef atelier Electricité H/F (30k € a 40k €/an), Secrétaire technique Batiment H/F (20k € a 30k €/an)

L'entreprise R2T recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La rotation est-elle dans R2T? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

R2T Questions fréquentes