RADICAL EPIL

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis RADICAL EPIL

4.5

D'autres entreprises paient plus que RADICAL EPIL ?

Que voulez-vous savoir sur RADICAL EPIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans RADICAL EPIL ou GRAINES D ICI situés à proximité?

J'ai entendu dire qu'en INSTITUT SALOME, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en RADICAL EPIL. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de RADICAL EPIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en GRAINES D ICI comme en RADICAL EPIL?

Est-il vrai que RADICAL EPIL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans RADICAL EPIL?

Est-il vrai que RADICAL EPIL s'occupe de l'épilation?

florent

Savez-vous qui est le PDG de RADICAL EPIL maintenant?

solène

Il est préférable de vérifier sur https://www.radicalepil.fr/ RADICAL EPIL. Il y a des informations à jour.

florent

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Salut, est-ce que qqn travaille chez RADICAL EPIL? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Merci d'avance pour votre commentaire.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezRADICAL EPIL, laissez-moi savoir!

RADICAL EPIL Questions fréquentes