RADIOTEL AUVERGNE

32 QUAI D ALLIER, 03200 VICHY
Services de TI

Avis RADIOTEL AUVERGNE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RADIOTEL AUVERGNE ?

Que voulez-vous savoir sur RADIOTEL AUVERGNE ?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de RADIOTEL AUVERGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CGI CONSEIL ou en RADIOTEL AUVERGNE?

Est-ce que RADIOTEL AUVERGNE, à deux pas de LA CIVETTE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise, RADIOTEL AUVERGNE ou GREEN CALL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de RADIOTEL AUVERGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que propose RADIOTEL AUVERGNE par rapport à la maladie

loïc

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RADIOTEL AUVERGNE et sont-elles rémunérées?

hubert

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

loïc

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Notre entreprise a-t-elle besoin de vous! Nous vous offrons un bon salaire mensuel. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/company/Radiotel-Auvergne/jobs/Commercial-9f53fc7aae0a591e?fccid=4692c908fac3a0f8&vjs=3

Est-ce que chez RADIOTEL AUVERGNE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez RADIOTEL AUVERGNE?

Je recommande le travail dans cette entreprise à Vichy.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezRADIOTEL AUVERGNE

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de RADIOTEL AUVERGNE reste un mystère pour les utilisateurs.

RADIOTEL AUVERGNE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en téléphonie

RADIOTEL AUVERGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Magasin pour la première fois.

Conseiller(ère) De Vente En Téléphonie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de RADIOTEL AUVERGNE.

RADIOTEL AUVERGNE Questions fréquentes