RADISSON BLU HOTEL

129 RUE SERVIENT, 69003 LYON 3EME
SIREN: 453888489 SIRET: 45388848900011 Téléphone: +33 4 92 99 73 23
Hospitalité et tourisme

Avis RADISSON BLU HOTEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RADISSON BLU HOTEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RADISSON BLU HOTEL ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-07-03

Travailler au RADISSON BLU HOTEL à Lyon est aussi agréable que la vie du client : tout est parfaitement organisé et assuré. Nous avons un repas gratuit. Le temps de travail devient un peu stressant pendant les grandes vacances.

gaelle

Quelles sont les heures du repas?

QUENTIN

Il y a une cantine pour le repas?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de RADISSON BLU HOTEL? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RADISSON BLU HOTEL. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? RADISSON BLU HOTEL ou HOTEL CAMPANILE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2000 €, comme en RADISSON BLU HOTEL?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans RADISSON BLU HOTEL?

aurélie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commise de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

bernard

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

aurélie

Super bien, alors je postulerai.

C'est bien que La Tabletterie - Hôtel à Méru offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise RADISSON BLU HOTEL a également ce privilège?

Les clients de l'hôtel RADISSON BLU HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise RADISSON BLU HOTEL a Bordeaux organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Réceptionniste de nuit (H/F)

Comment jugez-vous RADISSON BLU HOTEL de Bordeaux? Quelqu'un d'ici travaille comme un plongeur?

Notre entreprise recrute pour le poste Responsable Technique à Cannes. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

Bonjour, je me demandais si la société RADISSON BLU HOTEL à Nice embauche les femmes? Il s'agit du travail comme commis de restaurant. Si vous êtes femme et travaillez dans cette entreprise, n'hésitez pas à partager vos expériences!

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez RADISSON BLU HOTEL?

Chef de rang BrasserieH/F, Chef de rang Brasserie H/F, Chef de rang

RADISSON BLU HOTEL recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance H/F, CHEF DE PARTIE PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Voiturier Bagagiste Chasseur H/F

RADISSON BLU HOTEL recrute récemment pour des postes :

Night Auditor, Réceptionniste Tournant(e)

Voulez-vous devenir Offre N° 148VKTTRéceptionniste Polyvalent (H/F)? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

La branche de RADISSON BLU HOTEL à Boulogne-Billancourt recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VKWQEvent Planner (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RADISSON BLU HOTEL Questions fréquentes