RAFALE

50 RUE LA BRUYERE, 75009 PARIS 9
SIREN: 483176319 SIRET: 48317631900018
Services de TI

Avis RAFALE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RAFALE ?

Que voulez-vous savoir sur RAFALE ?

Est-ce que RAFALE et SSLIA COM fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-il vrai que RAFALE s'occupe de bases de données?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans WIS CONSULTING que dans RAFALE?

Est-ce que c'est une entreprise très dynamique, très formative? On y apprend tout le temps sur le monde de services de ti?

Les managers sont-ils à l'écoute et sympathiques? La formation est-elle adaptée pour le monde de services de ti?

J'aimerais savoir une reponse siRAFALE emploie des employés?

Est-ce que RAFALE est une entreprise sérieuse avec un processus de recrutement très efficace? Des formations sont-elles intéressantes qui apportent énormément? Est-il possible de gagner 1600 €?

Bonjour, je souhaite soumettre un CV à l'entreprise. Sur quel genre d'ambiance puis-je compter? Le travail est seulement le matin et l'après-midi, y a-t-il des week-ends ou des heures supplémentaires? Quel est le salaire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/RAFALE/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-279a474ab7791acd?fccid=cc91e44e78a5396f&vjs=3?

Je suis curieux de savoir si RAFALE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que WITIVIO?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de RAFALE. Quelqu'un peut le confirmer?

laura

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans RAFALE? C'est vrai?

ludivine

C'est vrai RAFALE est une entreprise solide avec des traditions.

laura

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que c'est possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche une entreprise ou je peux le faire. Pourriez-vous me recommander RAFALE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

RAFALE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

RAFALE recrute récemment pour des postes :

TELEPROSPECTRICE(TEUR), Chargé / Chargée de recouvrement de créances, TELEPROSPECTRICE/TEUR

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de RAFALE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

RAFALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé/ Chargée De Clientèle (H/F) pour la première fois.

RAFALE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Commerciale!

RAFALE Questions fréquentes