Avis RAGAZZI

estelle
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans RAGAZZI?
bastien
L'entretien à RAGAZZI prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
estelle
L'employeur de RAGAZZI prend-il au sérieux la situation causée par l'épidémie? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de RAGAZZI

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RAGAZZI? Sinon, que fait cette entreprise?
Ce que les employés présents disent de RAGAZZI a Paris 16 Passy. C'est vrai qu'elle propose temps plein, CDI ?
Savez-vous que RAGAZZI propose les benefits sous forme dématérialisée?
RAGAZZI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAGAZZI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Dans RAGAZZI, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Savez-vous ce qui se passe chez RAGAZZI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.