Avis RAGT

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez RAGT ?
RAGT cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur RAGT ?

La société a été notée 42 fois avec la dernière note le 2021-07-05 08:33:34 avec la moyenne 4 étoiles
Alexia

Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les tâches qui lui sont imposées ne changeront pas ?
L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Zoé
@Alexia

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les conditions de travail dans ce service, quelle est l'ambiance ? Est-ce un travail plutôt stable ?

Benjamin
@Alexia

Quelqu'un a-t-il des informations sur le travail? À quoi ressemble le travail dans ce poste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ludo

Question aux employés:
Salut,pour travailler chez RAGT comment saisonnier faut il avoir un niveau d études ?

sylvain
@Ludo

Moi, aussi je voudrais postuler dans cette entreprise. il faut avoir des etudes?

En mai, l'INSEE a annoncé l'hausse de 7,4 % des prix des produits agricoles. La comparaison est pour 2020 et 2021. L'augmentation des prix est particulièrement visible pour des produits tels que les prix des oléagineux, des cerises, du maïs. tous les prix ont augmenté
salomé
mon employeur ne paient pas de primes

Laisser un commentaire à propos de RAGT

La branche de RAGT de Rodez recherche un nouveau Saisonnier Semences H/f. Vérifiez si vous êtes en forme!
ludovic.hue@laposte.net

Salut, pour être saisonnier chez RAGT il faut des diplômes.je suis travailleur mais sans diplôme.Si quelqu’un peut renseigner mercis.

Bonjour, saisonnier semence ça consiste à faire quoi?

antonin
@ludovic.hue@laposte.net

Je cherche aussi un travail, mais je me demande s'il faut avoir les dipolomes?

Maxime

Peux-tu reformuler cette question? De quoi il s'agit?

RAGT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
jose
Je suis intéressé par conducteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
mélanie
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.ragtjardinmaison.fr/, il y a toutes les dernières informations.
jose
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Bonsoir, savez-vous si anglais est importante pour travailler chez RAGT? Est-ce qu'on gagne 2500 €?
Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Consultant Support Applicatif h/f, forme de contrat CDI et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.
Salut les amis. Utilisez-vous la langue anglaise
Avez-vous un savoir-faire concernant de sap?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RAGT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?
Nous espérons de nouvelles actualités sur RAGT et la situation présente.
Je voudrais savoir si le salaire proposé de 1600 € est un salaire fixe ou il y a aussi des primes?
Offres d'emploi récemment ajoutées en RAGT
Saisonnier Semences (H/F), Opérateur de Silo (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAGT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

vendeur est le poste le plus souhaitable dans RAGT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans RAGT, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, chef de culture, ouvrière agricole, conductrice de ligne de production en industrie alimentaire, assistant logistique
L'adresse du site Web est https://www.ragtjardinmaison.fr/
Où puis-je lire des avis sur RAGT?
Les opinions actuelles sur RAGT se trouvent ici: RAGT
Ils recrutent à nouveau dans RAGT. Toujours à la recherche de Vendeur.
Saisonnier H/f (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAGT.
De nouveau en Rodez ils recherchent Responsable Logistique. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Responsable Logistique - RAGT recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur RAGT dans les réseaux sociaux

J'ai eu l'occasion de regarder un film de RAGT qu'ils ont mis sur YT, je vous encourage aussi!

Les utilisateurs connaissent-ils RAGT ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez RAGT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?