SOC RAIGI

Rouvray-Saint-Denis
SIREN: 712013424 SIRET: 71201342400023

Avis SOC RAIGI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOC RAIGI ?

Que voulez-vous savoir sur SOC RAIGI ?

Est-il vrai que SOC RAIGI s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOC RAIGI. Quelqu'un peut le confirmer?

SOC RAIGI ou SOC INDUSTR MOULAGE MATERIEL ELECTRIQU sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai qu'en INAX INTERNATIONAL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SOC RAIGI?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC RAIGI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SOC RAIGI?

Comment les employés de SOC RAIGI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOC RAIGI ou en SOC INDUSTR MOULAGE MATERIEL ELECTRIQU? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

rene

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOC RAIGI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

céline

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOC RAIGI, mais jusqu'à récemment, il était 143 680 EUR euros.

rene

Dans l'ensemble, merci.

Connaissez-vous bien SOC RAIGI à Rouvray-Saint-Denis? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

SOC RAIGI Questions fréquentes