RAJA

Garges-lès-Gonesse
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis RAJA

Les employés de l'entreprise RAJA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RAJA ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. Je cherche du travail à Bobigny au poste de customer service. Est-ce que RAJA a des postes libres
? Est-ce que le télétravail est possible dans cette entreprise ? Ils ont des ouertures ? Merci d'avance

nicolas

Quelle est la condition de travail ?

valentin

Des gens qui y travaillent sont des professionnels ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur RAJA , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur RAJA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Quelle est la chance de gagner dans RAJA entre 200 € et 3800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour RAJA. Et comment est l'opinion sur le travail dans HAPPY D?

Il y a une entreprise KAF TRADING à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RAJA?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour RAJA?

A quel niveau avez-vous besoin de connaître la langue anglais chez RAJA ?

Nous souhaiterons connaitre les étapes d'entretien d'embauche pour Assistant support it ebusiness F/H chez RAJA.
Suis-je oblige de connaitre anglais

Bonjour, pourriez-vous me recommander un assistant qualité avec anglais à Roissy-en-France ?

Quant à assistant logistique, vous recommandez cette position et le travail chez cet employer a Garges-lès-Gonesse?

Équipe de RAJA est exceptionnelle. Ils m'expliquaient les choses correctement.

RAJA recrute récemment pour des postes :

CDD Coordinateur Contenu Merchandising F/H

Nouveau recrutement chez RAJA. anglais est l'une des exigences.

RAJA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Lead UX UI F/H.

RAJA Questions fréquentes