RAKOS EGB

La Ville-du-Bois
SIREN: 488812892 SIRET: 48881289200039

Avis RAKOS EGB

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RAKOS EGB?

Que voulez-vous savoir sur RAKOS EGB ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de RAKOS EGB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RAKOS EGB s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Je sais que LEDUC HABITAT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RAKOS EGB?

RAKOS EGB assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de RAKOS EGB. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans RAKOS EGB, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RAKOS ENTREPRISE GENERAL DU BATIMENT, n'est-ce pas?

Voulez-vous parler de votre expérience chez RAKOS EGB? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

RAKOS EGB Questions fréquentes