Rakuten Aquafadas

Montpellier

Avis Rakuten Aquafadas, Offres d'emploi

Rakuten Aquafadas paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Rakuten Aquafadas ?

Ils disent que dans Rakuten Aquafadas ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans VINCI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ILLUMINATION MAC GUFF se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est Rakuten Aquafadas à cet égard?

emma

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que designer. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

marie

emma

Super bien, alors je postulerai.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5400 €. Rakuten Aquafadas est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

tickets restaurants, mutuelle vous attend. Si vous connaisez anglais, contactez-nous!

Des nouvelles opportunités vous attendent dans Rakuten Aquafadas. Nous avons besoin de Marketing Director F/M. Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=096b27a50a38a71e&fccid=ecff2c34a1fbf23c&vjs=3

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonsoir, est-ce que qqn sait que Rakuten Aquafadas recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Combien d'employés Rakuten Aquafadas doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Rakuten Aquafadas recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion F/H (35 - 42 k€ brut annuel), Contrôleur de gestion F/H (35k € a 42k €/an), Stage Business Intelligence - Data driven organization

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de Rakuten Aquafadas en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Rakuten Aquafadas Questions fréquentes