Avis Rakuten

Pourquoi acheter sur Rakuten ?
Qui est le site Rakuten ?

Que voulez-vous savoir sur Rakuten ?

Service apres vente nul attention de payer les garentie vol ou sinistre, depuis un ans je cours pour un sinistre de telephone, le service client a chaque fois me balance, je suis tres decu de rakuten, ils ont pas honnete,

Même si pour acheter cela peut être utile pour vendre c'est vraiment intéressant car tout repose sur l'acheteur et quand il va valider votre commande. eBay est quand même bien mieux organisé

Rakuten essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?
coline
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme webdesigner? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
daniel
Actuellement, Rakuten n'effectue aucun processus de recrutement.
coline
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise Rakuten , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Recommandez-vous Rakuten à Paris 02 Bourse? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Rakuten. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que Rakuten a une page sur fb?
Oui, Rakuten a sa page sur fb: https://www.facebook.com/RakutenFrance
Où puis-je lire des avis sur Rakuten?
Les opinions actuelles sur Rakuten se trouvent ici: Rakuten
En 11 mois, 124 offres d'emploi de Rakuten ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://www.rakuten.com/
La branche de Rakuten de Paris recherche un nouveau Juriste. Vérifiez si vous êtes en forme!
Rakuten recherche Stagiaire Développeur(se) Back-end - Node.js H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.
Product Owner - Applications Mobiles H/F - Rakuten recrute actuellement pour ce poste.
Rakuten recherche Juriste En Droit Des Données Personnelles H/F. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils Rakuten ?