Avis RAMERY

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-04-13 12:49:57 avec la moyenne 3 étoiles
Choux fleur livreur

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans RAMERY est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans RAMERY: Équipe.
Les principaux inconvénients de RAMERY sont: Superviseur incompétent.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Je travaille ici environ 3 mois.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 4 heures.
Bonne entreprise ou on peut se tourner les pouces à rien faire.

arthur
@Choux fleur livreur

Selon vous, qu'est-ce qui prouve l'incompétence des supérieurs?

mael
@Choux fleur livreur

Offrent-ils également d'autres types de contrats?

Marion
@Choux fleur livreur

gagnez-vous vraiment 6 000d'euros en travaillant à temps partiel ?

William

Je collabore avec l’entreprise Ramery depuis quelques années, comme un conducteur de travaux et chef de chantier. Je peut vous recommander cette firme si vous êtes déterminé et orienté vers le succès.

L'adresse du site Web est https://www.gestcim.fr/
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de RAMERY.
Dans RAMERY, vous pouvez travailler comme: assistant de gestion, géomètre topographe, conductrice de travaux, dessinatrice en électricité, technicien de maintenance
L'entreprise a recruté 1291 fois en 1 mois.
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je dis tout le temps de belles choses à mes collègues et vice-versa.
joseph
Je n'aime pas ça.
Disons, le processus de recrutement en VERYWEAR est-il similaire à celui en RAMERY?
Etancheur - RAMERY recrute actuellement pour ce poste.
RAMERY recherche à nouveau Chef De Chantier. Ont-ils développé ce département?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Electricien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Chef De Chantier est en cours dans RAMERY.

Laisser un commentaire à propos de RAMERY

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
clementine
probablement des personnes âgées
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je suis curieux pourquoi ils investissent maintenant en Europe...
coralie
haha depuis quand ça paye pour eux
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
emeline
plus tard, les gens se plaignent de ne pas avoir d'argent
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
hugo
Je suis vraiment désolé pour vous
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
lola
Je l'ai remarqué
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
audrey
Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
jaques
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
hubert
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
andréa
ces plateformes facilitent la vie de tous

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAMERY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RAMERY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

RAMERY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
luc
quelle est cette VIE avec des dettes?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
veronique
Oui, nous faisons de sport pour se reposer plutôt qu'être devant l'écran.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
victor
haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )
Pour envoyer votre candidature au poste Contrôleur de Gestion Junior H/F, cliquez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f108cf3f07467a36&fccid=5857a52eb026488b&vjs=3
Comment acquérir de l'expérience en tant qu' animateur?
RAMERY d' Erquinghem-Lys offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de chef de chantier depuis plusieurs mois.
Quelqu'un peut me dire quelles sont des informations le plus importantes sur RAMERY Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? La position de assistant administratif m'intéresse.
les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de RAMERY? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DELEFORTRIE que dans RAMERY à côté?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RAMERY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RAMERY

Je voudrais savoir si RAMERY accepte des personnes pour des stages?
Quelqu'un de vous sait et peut me dire laquelle entreprise a plus de filiales? L'entreprise RAMERY ou SCARNA?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à RAMERY? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Est-ce que quelqu'un des employés de RAMERY s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Offres d'emploi récemment ajoutées en RAMERY
Acheteur Indirect F/H (A négocier), Chef de Chantier Electricité F/H - Cadres de chantier (H/F)
RAMERY recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?
La discussion sur l'emploi chez RAMERY n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?