RAMONAGE +

41 AVENUE DE LA LIBERTE, 72230 ARNAGE
SIREN: 790319255 SIRET: 79031925500010 Téléphone: +33 6 07 49 96 45
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RAMONAGE +, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RAMONAGE + ?

Que voulez-vous savoir sur RAMONAGE + ?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de RAMONAGE +. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de RAMONAGE + concernant l'épidémie?

Il y a l'autre entreprise près de RAMONAGE +, MUSICPIXEVENT S. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

jerome

Je suis employé comme ramoneur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RAMONAGE + et sont-elles rémunérées?

william

Hé, en travaillant comme ramoneur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jerome

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, RAMONAGE + ou M V O? Merci d'avance pour votre response

RAMONAGE + respecte-t-elle les normes de sécurité?

Est-il vrai que RAMONAGE + s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce queRAMONAGE + a-t-elle plus des agences que CARRE NET CITRONNELLE?

Nous espérons de nouvelles actualités sur RAMONAGE + . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans RAMONAGE +?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme ramoneur

RAMONAGE + recherche actuellement un Ramoneur.

Position Installateur dans RAMONAGE + est disponible à nouveau!

RAMONAGE + Questions fréquentes