Ramsay-Gds

59 Rue Geoffroy-Saint-Hilaire, Paris
Soins de santé

Avis Ramsay-Gds, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Ramsay-Gds. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Ramsay-Gds ?

Morgane - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-06-14

Je ne recommande pas de travailler dans cette entreprise indésirable, il vaut mieux être au chômage. Après 2 mois dans ce travail, ma psyché était en voie d'extinction, très souvent, votre disponibilité ajoute une heure ou deux sans raison, très souvent vos graphiques flexibles ne sont pas pris en compte car ils se déterminent

Je voudrais savoir si dans Ramsay-Gds un employé obtient mutuelle, comme dans RH-TT? Savez-vous peut-être?

Est-ce qu'on peut gagner de 1300 € à 2000 € chez Ramsay-Gds, comme dans des entreprises similaires?

Ramsay-Gds prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Est-ce que dans Ramsay-Gds peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de ACTERES CONSEIL?

fanny

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Ramsay-Gds?

eva

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Ramsay-Gds.

fanny

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez Ramsay-Gds?

Vos connaissances sur Ramsay-Gds peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Ramsay-Gds recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale de dialyse - H/F, ASH - H/F, Technicien / intégrateur / webmaster - H/F

De nouveau en Le Blanc-Mesnil ils recherchent Sage-femme. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ramsay-Gds est en croissance! Ils recherchent maintenant Sage-femme pour la première fois.

Ramsay-Gds Questions fréquentes