RAMSAY GENERALE DE SANTE

Évaluation 2.3/5

Avis RAMSAY GENERALE DE SANTE

6 abonnés
2.3

Comment contacter Ramsay ?

Que voulez-vous savoir sur RAMSAY GENERALE DE SANTE ?

ANFRAY
Date de l'expérience: 2023-05-05

,OUI POUR RECEVOIR SA FACTURE ACQUITTE IL FAUT PLUS DE DEUX MOIS ?MOI J4AI PAS ENCORE RECU MA FACTURE ACQUITTEDONC PAS POSSIBILITE DE ME FAIRE REMBOURSER 1300 EUROS EN ATTENTE

Germaine

Bonjour, je suis désolé est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre physiquement à cette entreprise pour plus d'explication?

Diogène 26
Date de l'expérience: 2023-08-30

Si vous voulez être efficace, envoyez-y la brigade financière !

Manoudian
Date de l'expérience: 2023-03-29

Clinique du Vert Galant (93)
Personnel aimable mais une organisation sans nom
Des temps d'attente...interminable
Aucune explication sur l'attente
Pas même un petit encas pour plus de 6h à tourner en rond
Convoqué à 9h00...toujours pas monté au bloc à 14h20
Tout cela pour une petite intervention de la main en ambuGo
Le tout pour une somme substancielle de dépassement d'honoraires
Le personnel a bien mangé pour le déjeuner...pas moi....j'espere qu'il ne va pas faire la sieste
La patience a ses limites

Date de l'expérience: 2021-12-20

Je félicite le groupe Ramsay qui n'a pas été foutu de prendre la bonne décision en temps et en heure il y a quelques semaines. Laisser les gens sortir à tout va tous les week-ends pour 4 jours avant Noël nous annoncer que nos permissions de sortie étaient annulées. Bravo, je vous félicite.
Petite question, avez vous prévu de prévenir les enfants en bas âges que vous les privez de leurs parents pour Noël ou laissez vous ce sale boulot aux parents. De votre côté, avez vous prévu de rester confiné par solidarité des patients. Mais quelle question. Car il est évident que non. Alors passez de bonnes fêtes pendant que vous isolez des patients qui eux ont toujours respecté le protocol sanitaire. Peut-être auriez vous du décider de tester les patients avant de les condamnés !!!!!!!!!

Accueil incompétent.
Médecin insultant ne passant que 5 minutes sans prendre la peine d'osculter des patients.

Mario

Vous n'avez pas pu demander un autre médecin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1663 visiteurs uniques

Libertecherie
Date de l'expérience: 2023-12-18

J ai vu des services de (supprimé par l'administrateur) dans ma vie mais vous je crois que vous battez les records!!!! J espere que vous donnez des primes a vos employes!!!!🤣🤣🤣🤣

Damien
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ramsay Santé recherche un(e) attaché(e) de recherche clinique coordinateur(trice) pour son pôle de Lille. Le/la coordinateur(trice) sera responsable de l'organisation et du suivi des études cliniques, ainsi que de la garantie de la conformité réglementaire et de la qualité des données collectées. Pouvez-vous donner des détails sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences nécessaires pour être un(e) attaché(e) de recherche clinique performant(e) dans cette entreprise ?

Diogène 26
Date de l'expérience: 2023-08-30

Boite pour faire du fric.

AAM
Date de l'expérience: 2023-07-18

Service administratif déplorable.

Tout à fait d'accord

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Déjà à l'accueil, ces dames ne savent où se trouvent les services. Une de ces deux personnes me répond en machant son croissant bouche ouverte.
Ensuite, c'est une usine à patients et il faut l'être.
La question que je me pose, c'est pourquoi il y a des dépassements d'honoraires ? Rien ne le justifie ni les locaux ni les soins qui ne sont pas meilleurs qu'ailleurs et surtout le temps d'attente.
En plus, je suis à peu près certaine que ce groupe touche des sous de l'Etat alors que l'hôpital meurt.
Le système doit être juteux, style Orpea.

Jacky

Salut, je suis en train de lire ton opinion et je suis un peu surpris, car je suis allé sur leur site qui me semble correcte et surtout professionnel, en fait si je comprends bien, c'est ne clinique prive ?

Mon passage à la clinique Pasteur de Valence le prouve

Mario
Date de l'expérience: 2022-05-17

Un accueil d'urgence juste lunaire (deux personnes a l'accueil parlant de leur week end alors qu'une mère avec un enfant en bas âge attend pour passer).

Un médecin à l'image de l'accueil désignant un problème comme inexistant, nous traitant clairement de (supprimé par l'administrateur) alors qu'étrangement un autre médecin a trouvé quelque chose.

En sortant retour à l'accueil (avec attente sur ce qu'elles allaient faire un prochain week end). On passe la carte vitale et on reçoit une demande de règlement sachant que d'après l'accueil la carte vitale a suffit.

N'importe quel hopital offre un service de bien meilleur qualité.

Christiane

C'est peut être un établissement privée ? Ils vous demandent de payer surplus , non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-13

Mauvais médecin, mauvais accueil, locaux minables (fils électriques dénudés apparents par exemple).

Leslie

Le bâtiment est vieillissant ? Est ce que le médecin a pu vous aider quand même ?

Question aux employés:
Je souhaiterais savoir si des postes de facturières voltantes existent sur le pôle

Date de l'expérience: 2021-03-29

Je bosse pour ramsay Gds dans le val de Marne en Facturation.
Pour ma part j’ai un très bon directeur qui ai bien épaulé par son équipe de direction.
Il est vrai qu’on travaille avec un manque d’informations sur les dossiers à facturer car les infos ne passent pas entre les services.
Il y un manque de communication.
Mais bon dans l’ensemble les conditions travaillent sont correctes.

Date de l'expérience: 2021-03-29

Je travaille pour ramsay Gds dans le val de Marne.
En facturation, je m’y sens bien l’inconvénient c’est le manque de communication concernant les transferts.
Notre directeur est bien épaulé franchement quand je lis les remarques des collègues je me dis c’est un peu abusé.
Mais bon il faut travailler et moi cela ne me dérange pas car j’aime la facturation.
Dommage qu’il y ai pas de poste de facturation volante.

Fierdetrealgerien
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai été embauché pour un poste de technicien informatique : environnement toxique et raciste (il n'est pas d'avoir des origines ..) les praticiens et infirmiers vous traitent comme si vous n'étiez rien,et ils s'en foutent de leur patient tant que l'argent rentre.
A fuir

Laura

salut, comment on peut changer RAMSAY GENERALE DE SANTE ? Vous avez des idées ?

Il suffit de voir un poste qui vous correspond et de voir avec votre responsable, et faire un courrier à la Rh pour une mobilité.
Mais Rapprochez vous de votre responsable c’est mieux.

olivier

Bonjour. Merci pour votre conseil. C'est enrichissant.

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
ALLEZ VOUS OUVRIR UNE UNITE DE FOYERS LOGEMENTS A LA PLACE DE L ANCIENNE CLINIQUE JEANNE D ARC A GIEN ?MERCI DE VOTRE REPONSE

François

Quelle est la question exactement ? Merci de votre correction

vaillant.pascal@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-04

Récemment hospitalisé à la clinique d'Yveline à 78-LA VIEILLIE EGLISE EN YVELINES, je tiens ici à écrire toute ma satisfaction : médecins et personnels de santé disponibles et toujours à l'écoute.
Co-acteur de mon soin, chaque consultation s'est faite dans un esprit de dialogue, de respect réciproque, informé de l'évolution de mon traitement conseillé par les médecins-psychiatre et voulue par moi avec, in fine, mes deux problématiques (addiction et sommeil) réglée en trois semaines..
Sur le plan du confort ; accueil téléphonique et personnels des admissions irréprochables, état des chambres impeccable, alimentation équilibrée, parc arboré, ateliers d'animation (sport, musique et chant, randonnées dans les bois avec deux options de marche : ''relax'' ou plus soutenu), patients de tous horizons et solidaires.
Aussi, c'est avec enthousiasme et en parfaite connaissance de cause que je recommande cet établissement qui accueille différent(e)s patient(s) souffrant de pathologies diverses qui prendront le temps qui vous sera nécessaire pour vous rétablir.
Pascal VAILLANT
Dirigeant de société
Homme public (politique)

Enzo

Merci pour votre avis si détaillé et pour le temps que vous avez consacré

Marilou57@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-19

Je me suis inscrit suite à la demande de l'hopital à Ramsay sante. Pourquoi me l'a t on demandé alors que j'ai déjà une mutuelle

Céline
Date de l'expérience: 2019-05-06

Ce centre de santé maintient toujours un traitement personnel et personnalisé avec ses clients et effectue ce qui n’est généralement pas une expérience agréable de manière délicate et meilleure que tolérable. Le salaire technique est très bon et le salaire du dentiste beaucoup mieux.

RAMSAY GENERALE DE SANTE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Quelle entreprise à Issy-les-Moulineaux offre une perspective d'évolution au poste de chargé de recrutement ? Je veux compter sur une formation approfondie. Je compte fortement sur votre engagement et votre aide !!!! Merci

Est-ce que le travail comme assistant rh chez RAMSAY GENERALE DE SANTE vous donne la satisfaction et aussi les opportunités d'apprendre chaque jour ?

Le problème c’est tout ce passe sur une plateforme et c’est bien dommage

Caroline

qu'est-ce qui se passe sur cette plateforme ? Pouvez-vous l'expliqer ?

Quelle entreprise à Puilboreau propose les meilleures conditions de développement au poste de pharmacien ?

Est-ce que quelqu'un sait que RAMSAY GENERALE DE SANTE propose des bonnes conditions du travail comme juriste? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent à Issy-les-Moulineaux.

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de RAMSAY GENERALE DE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

RAMSAY GENERALE DE SANTE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de RAMSAY GENERALE DE SANTE, AXA Group Operations? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Voulez-vous devenir Responsable Pôle Maladie F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Infirmier voulait à nouveau dans RAMSAY GENERALE DE SANTE!

RAMSAY GENERALE DE SANTE Questions fréquentes