Avis RANDO RUNNING

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien RANDO RUNNING? Il y a beaucoup de benefits?

Laisser un commentaire à propos de RANDO RUNNING

Avez-vous entendu parler de licenciements dans RANDO RUNNING en raison de coronavirus?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans RANDO RUNNING est similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RANDO RUNNING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RANDO RUNNING devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans RANDO RUNNING est: Très bonBonMoyenTerrible.

francois

Je voudrais savoir si RANDO RUNNING est un détaillant de produits?

salomé

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://espacerandoetrunning.fr/. RANDO RUNNING propose de nombreux services.

francois

Vous avez raison. J'appelle RANDO RUNNING. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Un équipement de sport acheté dans RANDO RUNNING peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RANDO RUNNING. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RANDO RUNNING

Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez RANDO RUNNING , nous attendons!

L'adresse du site Web est https://espacerandoetrunning.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

1000 EUR
10000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Chez CENTRE INTERSPORT, ils recrutent à nouveau [Vendeur](/job/vendeur), à nouveau dans quelques mois.