Randstad Lannion
5 Rue Fulgence Bienvenue, 22300 Lannion, France SIREN: 433999356 phone: +33 2 96 46 33 11

Avis Randstad Lannion, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Randstad Lannion?
De quelle type de société Randstad Lannion s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Lannion ?

Pauline Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, est - ce qu'il y a des personnes qui peuvent recommander le travail chez cette entreprise? Pourriez-vous me dire quelles sont les horaires quand ils sont ouvert? J'attends votre réponse, merci

Anaïs Date de l'expérience: 2019-11-18

Bonjour, est-ce que vous savez quel est le salaire moyen au poste de Vendeur chez Randstad Lannion? J'ai lu des informations sur Google que le paiement est vraiment mal payé. Quelle est votre opinion?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Randstad Lannion bénéficient également de mutuelle, comme dans RANDSTAD?
Dites-moi combien je peux gagner chez Randstad Lannion? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Est-ce que Randstad Lannion, qui se trouve près de PUBLI TREGOR, emploie à temps partiel?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Randstad Lannion?
christian
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de Randstad Lannion, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
yanis
+33 2 96 46 33 11 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.
christian
Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile
Quelles sont les relations avec votre supérieur au poste d'employé de ménage?
Si vous cherchez un emploi, consultez notre offre d'emploi. Nous attendons vos candidatures depuis le 2020-10-16
Bonjour. Je voulais postuler pour le poste d' agent de maintenance dans l'entreprise.
Est-ce que Randstad Lannion exige de l'expérience des hotesses?
J'aimerais savoir plus d'infos sur Randstad Lannion. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Randstad Lannion. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en Randstad Lannion

ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN (H/F) (30k €/an), MÉCANICIEN (H/F) (20k €/an), CHEF DE CENTRE MINUTE (H/F) (28k €/an)
Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez Randstad Lannion ,car le topic est sans nouvelles.
Est-ce que Randstad Lannion a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Randstad. Consultez fb et d'autres détails de Randstad Lannion.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de Randstad Lannion?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCdmqTXc-yXEOWPM6eiE4xxw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de Randstad Lannion.
L'adresse du site Web est https://www.randstad.com/jobs/france/bretagne/lannion/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Randstad Lannion.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour charpentier?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-11-26. Consultez plus d'informations sur Randstad Lannion.
Randstad Lannion recrute pour le poste OUVRIER D'EXÉCUTION BATIMENT (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.
Randstad Lannion recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-24 pour la position Electricien.
Dans Randstad Lannion, recherchez finalement OPERATEUR EN ELECTRONIQUE H/F.
Êtes-vous de Lannion? Participez au premier recrutement chez OPERATEUR RÉGLEUR SUR CN H/F à Randstad Lannion.

Avis sur Randstad Lannion dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de Randstad Lannion sur leur site?

POSEUR ÉLECTROMÉNAGER (F/H)

A propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) livreur et installateur électroménager H/FDescriptif du postevos missions :Vous livrez, installez ...
Les utilisateurs connaissent-ils Randstad Lannion ?

Gains dans la position de technicien chez Randstad Lannion - exigences typiques : vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience, bonnes connaissances en mécanique de précision, micromécanique et en cinématique, grande dextérité, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?