Avis RANDSTAD

Alexandra

Je travaille chez Randstad US à temps plein depuis moins d'un an
avantages
Entreprise de ressources humaines internationale avec beaucoup d'offres.
inconvénients
Les attentes en matière de salaire ne sont pas atteintes.

Léa
@Alexandra

Quelles conditions de travail avez-vous ?

jean
@Alexandra

Quelle est l'ambiance ?

En 8 mois, 662 offres d'emploi de RANDSTAD ont été publiées.
Dans quelle région opère RANDSTAD?
La société opère en Occitanie
Où puis-je lire des avis sur RANDSTAD?
Les opinions actuelles sur RANDSTAD peuvent être trouvées ici: RANDSTAD
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. Je ne comprends pas pourquoi il faut être demandeur d'emploi
michael
cette aide est destinée à ces personnes
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Depuis quand les agences de travail temporaire respectent la loi ???
matthieu
toujours!!!
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
estelle
ils sont encore nécessaires
RANDSTAD s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
RANDSTAD recrute pour le poste CHARGÉ DE MAINTENANCE APPLICATIVE(F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.
RANDSTAD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-12 pour la position Conducteur D'engins.
La rotation est-elle dans RANDSTAD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Peintre En Bâtiment et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ASSISTANT CLIENTÈLE (F/H) est recherché!!! Vérifiez l'offre de RANDSTAD.

Laisser un commentaire à propos de RANDSTAD

theo
Apparemment, les gains de 1900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme employé de libre service. Est-ce vraiment ainsi?
christophe
Le travail est très exigeant et RANDSTAD le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme employé de libre service.
theo
Quels employés de RANDSTAD ne peut-elle pas employer?
Combien des employés au poste de opérateur travaillent à RANDSTAD La Ciotat ?
Nous avons posté une offre d'emploi pour réceptionniste sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d640009fa0693e5&fccid=a66e75da2f976d6a&vjs=3.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RANDSTAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

En ce qui concerne excel, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?
Bonjour,est-ce que vous travaillez chez RANDSTAD? La position de standardiste a retenu mon attention, puis-je envoyer mon CV via indeed?
Je travaille pour RANDSTAD depuis plusieurs années et je suis très satisfait
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRANDSTAD , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?