RANDSTAD

Évaluation 2.8/5

Avis RANDSTAD

8 abonnés
2.8

Quel est la boite d'intérim qui paye le mieux ?

+2250564398818
Date de l'expérience: 2023-09-22
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de J aime bien cette entreprise grâce

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

J ai plusieurs talent ,je veux travailler

Yvette Catherine
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, pour tout vos besoin de credits entre particuliers securisé, rapide et efficace avec un taux de 2% des montants allant de 2000€ a 70 000€ , sans courir le moindre risque de vous faire arnaquer ? Je vous conseille tous ce Mr du nom de POIRIER Nicolas, Un monsieur vraiment généreux et compréhensible mes amis et moi avions opté pour lui.
Voici son adresse mail noté en dessous vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un emprunt pour diverses raisons personnelles .

poiriernicolasjeanmarie@ gmail.com

anonyme - Les différentes branches Pessac
Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonne agence personnel gentil et a l écoute
Niveau travail à mon avis c est comme partout quand y en a ils vous en donne s il n' y en en pas ben ils en donne pas

Succursale Pessac - Les différentes branches Pessac

Bah non pas de paie c'est pôle emploi qui me donne l'argent comme ça l'économie fonctionne bien

Killian - Les différentes branches Pessac

Vous travaillez dans quel secteur si c'est pas indiscret?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2944 visiteurs uniques

déborah
Date de l'expérience: 2021-11-24

Agence intérim décevante, accepte pas notre genre , pas de coup,de téléphone, pas assez à l écoute des personnes

Lucienne

@Deborah, combien y avez-vous travaillé ? êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi maintenant?

Deborah
Date de l'expérience: 2022-04-25

Je suis plus à la recherche d’un emploi

Allian
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour, j ai été déçu de mon expérience avec eux

Val
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai demandé un acompte depuis trois jours et toujours rien reçu 😕

Travail
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je suis en chômage, je veux travailler j ai plusieurs emplois

Anonymat 75
Date de l'expérience: 2023-01-02

On m'a fait un paiement à tort j'ai négocié un échelonnement. par courrier.
Je n'ai eu aucune réponse et ce jour une lettre d'huissier pour régler ma dette pas énorme mais tout même.
Aberrant !!
Je ne repasserai plus jamais par cette agence

Dad
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour je suis chez Randstad depuis 2016 , plus où moin, toujours des problème sur les fiches de paye tout les mois.ou il manque des heures supplémentaires,où il n'y a pas de congés payés,et là réponse c est un problème informatique lol c'est un manque de professionnalisme cordialement !!!!!

Je valide totalement le même problème j ai fini par arrêter de travailler chez eux ils nous racontent des histoires pour ne pas régler ce qu ils nous doivent honteux

thibault2@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-03-21

A éviter absolument !!! Ils vous font venir pour rien. Vous posent des questions inutiles car les réponses sont sur le C.V!! Assure un rappel le lendemain mais PAS le temps de faire ce qu'il faut pour prévoir une éventuelle mission !! Nul passer votre route tellement de boîte d'intérim beaucoup plus compétentes !!

Claire s
Date de l'expérience: 2023-02-15

Agence à tous les points vu décevante on est mal reçu je recommande pas cette agence intérim en tout cas randstad ils rappellent jamais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Iris
Date de l'expérience: 2022-10-21

Cette société efface les mauvais avis... Attention méfiance, publié des offres pour cdi alors que vous pouvez être balloté en CDD pendant un durée indéterminée, fuyez

Amoymon
Date de l'expérience: 2022-10-07

Des femmes sans aucune compassion ici dans le sud de la France, on en veut pas, le respect fait partie ici de notre façon de vivre, une personne que l'on prévient suite à un accident de la circulation avec des dommages qui n'a aucune compassion, c'est un déchet pour notre pays, et je refuse de travaillé pour une société qui n'a aucune valeur dans se sens et croyais mois avec toutes les personnes que je connais, je vais vous faire de la publicité.

Fernand

Pouvez vous nous dire s'ils y'a des personnes tout comme vous qui partagent cet logique ? Si vous refusez de travaillez pour eux pensez vous que c'est le cas pour tout le monde ?

Amoymon
Date de l'expérience: 2022-10-08

Et bien,
1) C'est bien un site où l'on donne son avis et s’exprime sur son expérience personnelle.
2) Oui je connais des personnes pour qui un respect mutuel est une compréhension font partie de leur vie.
3) ( pour vous), si vous acceptez d'être ignoré et mal considérez c'est votre choix, bonne route.

Fernand

C'est pas ça le probleme je pense tout le monde ne peut pas définir son experience de la même manière....Depuis lors est ce que cet entreprise a telle donc fermée ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-09-26

Mauvaise expérience je ne recommande pas du tout

Idem lent sans intérêt et ne s'occupe pas de leurs potentiels nouveaux intérimaires !!

Bellepeau Mn
Date de l'expérience: 2022-08-24

Rechercher vous encore des manutentionnaire pour l'entreprise des bougies a Carnoux

Carmen

Bonsoir, quand êtes vous disponible pour qu'on vous contacte à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-26

Car très mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2022-06-21

Que du négatif décevante sur tout

Décevant pour moi aussi

thibault2@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-03-21

Absolument d'accord avec toi

D'accord avec toi ils ne valent rien du tout

Oulaï
Date de l'expérience: 2021-10-16

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?.
Ou êtes vous situe.

Florence

Et je me pose encore des questions sur la possibilité de promotion ?

J aime
Date de l'expérience: 2021-10-16

Je crois que c est une bonne entreprise

J aime

J m b

Ingrid

Veuillez écrire pourquoi pensez-vous que c'est une bonne entreprise ?

Oulaï
Enquête

J aime bien l electromanique.

Sandrine

C'est quoi l'electromanique ? Ou bien ce n'est pas correctement écrit.

Moel

Moi aussi zaime bien li travail avic li grand professionels de Randstad
Tris tri gentils beaucoup le travail

Date de l'expérience: 2022-05-08

est-ce du sarcasme ?

Edith

Est-ce une agence de travail temporaire ? Merci de nous dire plus sur cette entreprise

Armand

Oui il s'agit bien de travail temporaire

Date de l'expérience: 2022-01-16

Jamais eu de retour en 4ans. Je me présente dans une agence pour une offre qui m intéressée vraiment et jamais eu de retour de leur part. Merci à la personne qui m'a reçu qui as été chaleureuse.

Chloé

est-ce du sarcasme ? parce que je ne comprends pas trop.. vous ne recommandez pas cette agence, n'est-ce pas ?

Nico

Ah non je ne pense pas je pense que la personne indiqué avoir bien été reçue même si elle n'a pas été rappelée
C'est quand même marrant cette ste de C que la France a réussi à créer
C'est juste énorme, vive l'éducation à la française

Chloé

Et quel est le rapport avec l'éducation à la française ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

C est une agence très active et dynamique et ses cadres sont toujours à l écoute...un grand merci

Date de l'expérience: 2022-03-17

Super agence intérim toujours a lecoute et trouve toujours des missions pour ces intérimaire bravo une responsable super et attentif

Date de l'expérience: 2022-03-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) je me suis fait embaucher après cette mois d’intérim mais la boîte d’intérim m’a pas prévenu que je perdrais mes IFM si je m’arrêté pas une semaine avant l’embauche j’ai perdu de l’argent à cause deux j’ai travaillé des années pour eux et ils ont Aumie de me prévenir de ce monsieur là c’est honteux mais je resterai pas làLe jour où je vais au Mans ils vont se souvenir de moi je le jure je vais perdre mon logement mais on va voir sur le dos chez eux

Fabienne
Date de l'expérience: 2021-11-15

Agence intérim très bien mais devenu décevante très peu de mission pas assez ouvert accepte pas le genre personnel gentil sans plus

Georges

Cette agence vous a-t-elle aidé à trouver un emploi ? Pouvez-vous expliquer clairement ?

Fabien
Date de l'expérience: 2022-02-03

J'ai pris contact avec une entreprise qui recrute et qui m'a demandé de me rapprocher de cette agence ... Ce que j'ai fait... Sauf qu'une employée de l'agence m'a répondu que cette entreprise ne recrutait pas .. j'ai demandé des détails puis finalement elle m'a dit que mon profil ne les intéressait pas car elle avait fait un contrôle de référence qui est revenu négatif . Ce qui est totalement faux !! Car j'ai l'habitude des contrôles de référence et les retours sont toujours positifs !! Je pense que c'est surtout le fait que mon nom ne soit pas français (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti) et je trouve ça inadmissible !!! En plus d'être des (supprimé par l'administrateur) Agence à bannir

Lisa

C'est vraiment honteux que la discrimination existe encore au marché du travail. J'espère que ce n'était pas le cas dans votre situation... De toute façon, bon courage.

Date de l'expérience: 2022-02-03

Mamadou

J'adore ça! Vous prenez une agence pour des racistes et au fond c'est vous qui êtes raciste!

La branche de RANDSTAD à Vierzon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PHVKCommercial (F/H). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149PCGVPréparateur De Commandes (F/H) - RANDSTAD recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD ?

RANDSTAD Questions fréquentes