Avis Randstad

Que voulez-vous savoir sur Randstad ?

Randstad produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Qu'est-ce qui se passe chez Randstad avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Randstad. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La branche de Randstad de Portet-sur-Garonne recherche un nouveau Superviseur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Randstad recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-23 pour la position Assistant Commercial.
Randstad recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!
Randstad ne peut probablement pas trouver Conducteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Gains dans la position de assistant commercial chez Randstad - exigences typiques : établir un devis, réceptionner les appels téléphoniques, enregistrer les données d'une commande, offre typique : €11.2 Par heure, type de contrat, temps partiel , CDI. On gagne combien ici ?