Avis Randstad Quimper

Le recrutement est ouvert chez Randstad Quimper au poste de responsable RH ?
Le salaire chez Randstad Quimper est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Quimper ?

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » J'ai sauvé environ un mois de ma vie en un an.
alexandra
je pense que plus d'un mois : )
Avez-vous peur que Randstad Quimper ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?
Savez-vous si dans Randstad Quimper ils fournissent des revenus de 900 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
michel
+33 2 98 52 03 04 est-il le numéro actuel de Randstad Quimper? Quelqu'un sait?
michel
Oui, je crois que c'est ça +33 2 98 52 03 04.
michel
Merci, parce que j'essaie de passer.
J'ai trouvé mon travail grâce à indeed

SALUUUT ! Je suis employé expérimenté postulant au poste de conducteur. Je souhaite d'obtenir mutuelle. Est-ce que c'est possible de gagner telle somme d'argent à Quimper ? votre aide ça compte beaucoup pour moi. MERCI
Il est nécessaire savoir la langue anglaise?
Il y a qqn qui connait la langue allemand, anglais?
Comment évaluez-vous le service client de Randstad Quimper?
Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez Randstad Quimper? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Randstad Quimper

CHAUDRONNIER (H/F) (12k €/an), MONTEUR-ACCASTILLEUR (H/F) (11 000 €), POSEUR REVÊTEMENTS SOLS (H/F) (10 000 €)
Maxence

Savez-vous, peut-être, que cette société cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Randstad Quimper et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Randstad Quimper. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Randstad Quimper sont
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Randstad Quimper sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez Randstad Quimper.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur Randstad Quimper.
Dans Randstad Quimper, vous pouvez travailler comme: charpentier, monteur, agent administratif, manutentionnaire, employé de ménage. [anchor = Consultez plus d'informations sur Randstad Quimper.]
Dans quelle région opère Randstad Quimper?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur Randstad Quimper.
Randstad Quimper est en croissance! Ils recherchent maintenant Graphiste pour la première fois.
Position Magasinier dans Randstad Quimper est disponible à nouveau!
Chez Randstad Quimper, ils recrutent à nouveau Electricien, à nouveau dans quelques mois.
Randstad Quimper recrute pour le poste INVENTORISTE (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés Randstad Quimper retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez Randstad Quimper ?

Gains dans la position de technicien chez Randstad Quimper - exigences typiques : vous devez être titulaire d'un Bac+2 Electrotechnique ou équivalent et avoir au moins 1 année d'expérience dans un domaine de montage et câblage industriel, vous devez être titulaire d'un BEP/BAC PRO ÉLECTROMÉCANIQUE ou équivalent et bénéficiez d'une première expérience dans un domaine industriel, votre rigueur, votre sens de l'organisation, l'approche méthodologique et votre sens de travail en équipe seront des qualités indispensables pour intégrer ce poste, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?