Randstad Saint Brieuc

Quessoy
Ressources humaines

Avis Randstad Saint Brieuc, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Randstad Saint Brieuc ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Saint Brieuc ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-08

Grâce à Randstad, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Dans Randstad Saint Brieuc sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CABINET TARDY LE CALVEZqui se trouve dans le près?

Est-ce queATELIER DU PEINTRE à côté de Randstad Saint Brieuc recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 2300 €. Quel taux offre Randstad Saint Brieuc?

Les gains dans Randstad Saint Brieuc vont-ils chuter dans la situation actuelle?

maxence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Randstad Saint Brieuc?

stephane

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Randstad Saint Brieuc.

maxence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Existe-t-il une possibilité de voyages d'affaires à l'étranger chez Randstad Saint Brieuc a Saint-Brieuc sur le poste technicien ?
merci!

Bonjour, je voudrais demander si Randstad Saint Brieuc donne des mutuelle pour les personnes qui possèdent déjà une première expérience sur un electrotechnicien similaire?

Notre entreprise est capable de vous offrir les tickets restaurants. Vous ne regretterez pas.

Randstad Saint Brieuc de Plérin est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur indeed.

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur Randstad Saint Brieuc. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Randstad Saint Brieuc recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN MONTEUR (H/F), PLOMBIER SANITAIRE (H/F) (12k € a 67k €/an), ELECTRICIEN MAISONS NEUVES (H/F) (12k € a 67k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Randstad Saint Brieuc! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Un autre recrutement pour Soudeur est en cours dans Randstad Saint Brieuc.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Soudeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Randstad Saint Brieuc Questions fréquentes