Randstad Seyssinet Pariset

Le Thor
Ressources humaines

Avis Randstad Seyssinet Pariset

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Randstad Seyssinet Pariset ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Seyssinet Pariset ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Très mauvaise expérience

Date de l'expérience: 2021-03-05

En fait les testes etc.. En les réussie en nous demande divers papier.. En nous dit quand nous recontacter et plus rien plus de nouvelle malgré mes mail de relance ou en me répondait puis plus rien, à éviter comme agence si je pouvait mettre 0 serait avec plaisire.

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Il n'y a pas eu de nouvelles opinions depuis longtemps et je me demande comment c'est maintenant. Organisent-ils un nouveau recrutement chez Randstad Seyssinet Pariset a Le Thor? Recommandez-vous de postuler?

Randstad Seyssinet Pariset est une bonne entreprise à développer et à apprendre?

loic

Il y a une formation régulière des employés à Randstad Seyssinet Pariset?

Bonsoir, combien d'employés y travaillent chez Randstad Seyssinet Pariset? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Quelque chose se passe-t-il dans la société Randstad Seyssinet Pariset ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

L'entreprise Randstad Seyssinet Pariset recrute à nouveau pour le poste de Agent De Fabrication.

Randstad Seyssinet Pariset Questions fréquentes