Randstad Support

Valbonne
Ressources humaines

Avis Randstad Support, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Randstad Support ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Support ?

léo - Les différentes branches Valbonne
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelles sont les exigences générales pour un poste concernant d'assistant commercial et logistique export à l’entreprise Randstad Support (Valbonne). Merci beaucoup.

Apparemment, dans NET SOLUTION PARTNER, qui est à côté de Randstad Support, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise NET SOLUTION PARTNER est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Randstad Support?

Bonjour, quel ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) compte vraiment pendant le recrutement dans cette entreprise ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Bonjour, quels sont les critères de recrutement pour le poste de commerciale ?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a généralement deux ou trois entretiens d'embauche pour postuler en tant qu' opérateur de saisie chez Randstad Support? Y aura-t-il une réunion supplémentaire? Il y a toujours de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8d54104bed11c877&fccid=411f18d7b7f3d0a1&vjs=3?

À quel niveau connaissez-vous la langue anglais?

Beaucoup de gens m'ont recommandé Randstad Support à Valbonne, mais c'est mieux que je ne le pensais

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Randstad Support recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT (F/H), ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (F/H), ASSISTANT CLIENTÈLE (F/H)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de Randstad Support reste un mystère pour les utilisateurs.

Randstad Support Questions fréquentes