RANGER

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis RANGER

3.7

C'est quoi l'entreprise ranger ?

Que voulez-vous savoir sur RANGER ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-26

Meilleur entreprise, meilleur manager ça sert a rien de regarder les avis faut aller faire la cloche !! 🔔

RAD
Date de l'expérience: 2016-07-19

Ascension fulgurante . Merci pour cette belle opportunité. Grande société qui a conservé sa culture d'entreprise à travers les années.

Cyrille

Quelle est justement la culture d'entreprise qu'ils prônent au sein de cette agence ?

Romuald Lille
Date de l'expérience: 2020-01-01

Evolution et Argent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont généralement une opinion positive de l'entreprise RANGER. Quelles sont les mesures spécifiques prises par l'entreprise pour encourager et motiver ses employés à évoluer ? Ou quelles opportunités de croissance sont offertes aux employés dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Une entreprise dynamique, qui encourage et motive leurs employés a évoluer. Je recommande.

Samia

Bonjour, le site est dit fermé sur internet, pouvez-vous me dire si l'entreprise fonctionne toujours actuellement ?

T’inquiète

Tony

Connaissez-vous peut-être la fourchette de salaire qu'ils proposent ? Merci

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-15

Ma collaboration avec Ranger France c'est très bien passée ,elle m'a appris beaucoup et m'a permi d'être ce que je suis aujourd'hui. Ranger sais donner une chance aux personnes animées et motivés et être rémunérées à la hauteur de leurs ambitions .

Plusieurs managers en place depuis des années et prêts à transmettre

Les inconvénients d'un commercial terrain

charles

Donc le developpement professionnel et personnel est-il possible dans cette entreprise ?

Alan

Ranger France offre des formations ?

Robin
Date de l'expérience: 2021-03-09

Bonjour, je suis actuellement employée en tant que commerciale à l'agence de saint etienne. Très bonne école de vente, équipe professionnelle et sérieuse.La personnalité d'entreprise y est très marquée, et ce n'est pas fait pour tout le monde ; il y a une vrai interaction direction/commerciaux, et la vie en equipe est intense. On ne s'ennui pas, mais si vous recherchez un poste ou l'on se la coule douce vous n'y trouverez pas votre compte.

Coralie

Combien d'heures par semaines ça prend ?

Clément
Date de l'expérience: 2021-03-04

C'est une société dans laquelle on peut faire de très gros salaires et évoluer rapidement, la seule manière d'y parvenir, c'est de travailler dur Pour les personnes qui ont travailler dur et qui n'ont jamais eu de reconnaissance, de salaire elevé ou d'évolution dans une autre société, ranger répond à ces critères Mais encore une fois, c'est une société à l'américaine, ou la meritocratie est le maître mot. Je regrette d'avoir quitter cette société (pour raisons personnelles )
+ Salaire évolution reconnaissance activité sportive
- On marche beaucoup

Laurine

Est-ce qu'il y avait une compétition entre les salariés ? Vous la trouviez motivante ou pas du tout ?

RANGER à Rennes a beaucoup d'offres d'emploi, peut-être ont-ils un nouveau projet, j'ai soumis mon CV, j'attends qu'ils vous appellent et vous invitent à un entretien.Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6851105633?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en RANGER comme en VALUE INVEST?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de RANGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi à Rennes? Notre entreprise attend votre candidature pour la position:Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FTYK

mélanie

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de commerciale?

camille

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, RANGER ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à evens@rangerweb.net.

mélanie

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

RANGER bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le recrutement pour Vendeur dans RANGER a recommencé.

RANGER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

RANGER Questions fréquentes