ALBI FRUITS

13 RUE DES FRENES, 31170 TOURNEFEUILLE
SIREN: 528215742 SIRET: 52821574200016 Téléphone: +33 2 41 94 75 80

Avis ALBI FRUITS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALBI FRUITS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALBI FRUITS ?

Chantal petit
Date de l'expérience: 2022-05-31

Fruits très cher prix au kilo trop eleves
Trop grande quantités qui ne se gardent pas

Viviane

Ces fruits sont ils de bonne qualité? Aussi j'aimerais savoir si vous travailler pour eux ou alors vous juste un client?

Oh que oui 96€ 30 kilos de pomme de terre

Viviane

Vous faites dans la livraison de vos produits?

David
Date de l'expérience: 2022-07-04

Attention vous faites pas avoir il force la vente ma femme c’est faite avoir 30 kilos de pommes de terre 96€ ,6 melons 25€,10 kilos de tomates 48€, 10 kilos d’abricots 49€ . Au total 218€ j’appelle pas ça un vrai commerçant il faut mieux aller chez un primeur dans votre commune et la facture sera plus de moitié moins chères

Viviane

Si ces pommes ne peuvent être conserve pourquoi ne prenez vous pas la quantité propices a vos besoins ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SUD PLOMBERIE CHAUFFAGE comme en ALBI FRUITS?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ALBI FRUITS ou HARTI?

ALBI FRUITS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

lou

Savez-vous qui est le président directeur général de ALBI FRUITS maintenant ?

mehdi

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.mairie-albi.fr/fr/les-commercants-mobilises de la société.

lou

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quel est le type de nourriture vendu par ALBI FRUITS?

Coucou! L'entreprise travaille professionnellement! Je recommande. Ma note 2! ;)

Savez-vous quelle entreprise de Tournefeuille fournit le programme d’ergonomie?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ALBI FRUITS dans cet aspect.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez ALBI FRUITS?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ALBI FRUITS provenant d'employés sur ALBI FRUITS. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-ce que vous recherchez un emploi? Notre entreprise ALBI FRUITS recrute à Tournefeuille. Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi.

L'entreprise ALBI FRUITS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise ALBI FRUITS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALBI FRUITS Questions fréquentes