RAPHAEL

Villeneuve-Loubet
SIREN: 449021120 SIRET: 44902112000018
Location de logements

Avis RAPHAEL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RAPHAEL ?

Que voulez-vous savoir sur RAPHAEL ?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 600 € à 2400 €. Dans RAPHAEL, c'est comment ?

Est-ce que RAPHAEL, comme APPARTEMENT CITY ANTIBES, accepte toutes les plaintes sans exception?

LE FOURNIL DE SALON traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en RAPHAEL?

Il y a une bonne ambiance et gestion d'équipe chez RAPHAEL? Est-il possible de lier vie privée et vie professionnelle? Le poste de boulangère est-il très enrichissant sur le plan professionnel?

RAPHAEL a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

RAPHAEL est une entreprise spécialisée dans le secteur de la location de logements. Je peux la recommander.

anaelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que vendeuse. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

lou

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

anaelle

Super bien, alors je postulerai.

combien de langues étrangères utilisez-vous au travail dans l'entreprise RAPHAEL?

Notre entreprise à Colomiers recrute actuellement des nouveaux.

RAPHAEL recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie (1 522 € a 1 600 €), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez RAPHAEL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

L'entreprise RAPHAEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans RAPHAEL, recherchez finalement Vendeur.

RAPHAEL Questions fréquentes