RAPID COUTURE

Évaluation 3.7/5

Avis RAPID COUTURE

2 abonnés
3.7

Quel est le prix d'un ourlet de rideau ?

Que voulez-vous savoir sur RAPID COUTURE ?

Aurel
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bon accueil et personnel compétent

Agnès

Le matériel est-il bien réparé ? Combien cela coute?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Très bon accueil et personnel compétent.

Bon accueil et personnel compétent

Agathe

Comment puis-je trouver une boutique la plus proche de chez moi ?

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-15

Très professionnel. Je recommande.

Leone

Bonsoir. Quel type de prestation vous avez eu faite ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-17

Si vous êtes passionné de couture, retouche ou upcycling, rejoindre le réseau de RAPID COUTURE peut être une excellente opportunité. L'entreprise propose une formation adaptée à votre niveau de connaissance en couture et offre un soutien continu pour le développement de votre activité. Mais comment se déroule la communication avec les autres membres du réseau ? Y a-t-il des réunions régulières ou des plateformes en ligne pour échanger des conseils et des expériences avec d'autres artisans couturiers ?

RAPID COUTURE a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer les conditions de travail liées à la température à RAPID COUTURE ?

Quels types de programmes de mentorat l'entreprise RAPID COUTURE propose-t-elle aux femmes travaillant à Langueux ?

Vous ne savez pas si RAPID COUTURE, comme BRICO LOGIS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Les employés de RAPID COUTURE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOC ETS JEAN HUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en RAPID COUTURE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement RAPID COUTURE ou BRICO LOGIS?

réparation de livres fait-elle partie de RAPID COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

La position de retoucheuse est-elle à pouvoir du 2020-12-31. On se trouve à Langueux.

L'entreprise RAPID COUTURE recrute à nouveau pour le poste de Retoucheuse.

L'entreprise RAPID COUTURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RAPID COUTURE Questions fréquentes