Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 701 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RAPIDE ELEC.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Ce jeune électricien est un escroc , venu en urgence un samedi, changement d une pièce dans le tableau, reste environ 1h
Facture absolument scandaleuse, ne répond plus au téléphone pour l’obtention d un simple document …
Ne faites jamais appel à lui !!!
De plus je m’aperçois en fouillant a posteriori sur internet que ce monsieur a été condamné pour des faits d escroquerie !!!!
Suite a tous les problémes que j'ai pu lire, j'ai fait une expérience en mettant 7 caméras espions chez moi.
Je lui ai dis que j'avais des problémes avec toutes mes prises 220v (qui sont toutes de type "smart") et je l'ai laissé faire dans mon salon, salle a manger et cuisine.
Bien sur je n'ai aucun probléme avec mes prises 220v :)
Pour résumé, 20 min de "test" avec un multimétre sur chaque prise (pour les 8 premières le multimétre n'était même pas actif) un devis de 1975 EUR par pièces et il commence a ouvrir une prise 220v de la cuisine sans même couper le courant !!!
je lui fait remarqué et il se vexe en élevant la voix mais sans se retourner, il continue et je lui met la main sur l'épaule il se retourne et me vois avec un ami policier en tenue a coté de moi et un autre homme en costume, il se présente comme étant huissier.
Il fait un pas en avant vers moi mais se ravise (bah tiens je fais quand même 190cm pour 80kg) a moins que ce soit le policier qui le freine !!!
Bref, je vais le faire payer pendant des mois et des mois !!!
:)
Impossible
Transaction pénale de 50 000 € avec David Dubois - Rapid Elec pour pratique commerciale trompeuse - 11/12/2023
Pas impossible apparemment
Une amie repartie a l'etranger a eu aussi une mauvaise experience: refus de remise de facture!
Pour un problème de branchement d'une remorque, RV très rapide, accueil impeccable et intervention efficace à un prix très raisonnable. Le patron est vrai professionnel qui est rapide dans son diagnostic et la résolution du problème. Découvert par le hasard par recherche dans Google, je suis très satisfait et recommande sans hésitation ce professionnel.
Nul nul et nul ce pseudo électricien.
A fuir c'est une (supprimé par l'administrateur) !!!!
Il prend un accompte en liquide puis bloque votre numéro.
Il est sur teyran voilà son numéro +33 6 29 37 95 78!!!!!!!
Il a bloqué mon numéro,et je suis choqué de voir le nombre de gens qui ont été victime de cette personne
Si vous êtes sur Teyran oublier rapid élec.
Faites appel à EDF au moins c'est du sur et ils ne vous demanderons pas de payer en espèces.
Nous a demandé 200 euros en espèces pour un pseudo diagnostic.
N'est pas du tout compétent pour des travaux un peu complexes.
Ça fait 3 mois que j'essaye de le joindre.....
A fuir absolument
Je souhaite contacter l'entreprise RAPIDE ELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?
A éviter impérativement tarifs abusifs 1100 Euros pour deux prises cuisine et une sur terrasse qui n'est pas fermée prise non protégée interrupteur qui ne fonctionne pas.
Ce monsieur n'a pas fini son intervention et ne répond plus à mes appels
facturé un interrupteur différentiel 185 euros alors que le prix maximum dans le commerce est de 29 euros nous a compté 160 euros pour deux prises murales que nous lui avions fournis
Il a profité de l'age de mon époux 79 ans
Le type commence l'intervention avant même que vous ayez vu le devis.
Bcp trop cher et ne répond plus après son 1 er passage,bloqué votre numéro.
Ne contactez cet electricien.... Ça est500€ de la heure, il encaissé après bloqué votre numéro.... Difficile de le recontacter de ce fait
Cet électricien profite des personnes âgées leur dit que les travaux à faire sont très importants, il se fait payer en espèces des sommes exorbitantes sans facture, personne très malhonnête attention
J'ai contacté cette entreprise (que je connaissais pas), en l'occurrence l'antenne de Jacou (34) pour une intervention à 21.00. Mal m'en a pris. Certes la panne a été réparée en 1/4 d'heure, mais outre la tarification à faire pâlir mon médecin généraliste (l'équivalent de 30 visites!!) je me suis fait arnaquer de 100€ sur le prélèvement de ma CB et que je n'arrive pas à récupérer évidemment. De plus le secrétariat du Gérant ne répond pas aux messages et prétend ne pas avoir reçu mon courrier postal recommandé alors qu'il a été "avisé et non réclamé". Au total tarification à vous laisser pantois, irrespect du client et malhonnêteté.
Les prix proposés par RAPIDE ELEC sont excesivos.
J'évalue les services/produits de RAPIDE ELEC à : 1.
RAPIDE ELEC a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Êtes vous employés chez eux ou alors juste client ? Pensez vous vraiment que cet entreprise ne reflète aucune amélioration au fil du temps ?
Cet homme est un (supprimé par l'administrateur) qui profite des personnes âgées , il a changé la plaque à induction de ma mère qui a 88 ans, contre une vitro céramique basique de 130€ et il a laissé une facture de presque 900€!!!!! Pour 2:30 de travail! Un (supprimé par l'administrateur) à éviter à tout prix!!!
Comment est possible? Vous ne pouvez rien contre lui !!! C'est vraiment honteux d'avoir des avis comme ça
Comment se genre de personne n'est pas en prison !?!??? Il (supprimé par l'administrateur) les pauvres gens, personnes âgées comme ma mère et leur facture plus de 500 euros une intervention basique !!! Il vous remplit le devis à l'arrache devant vous.. Une honte !!! Ne lui faites jamais confiance !!!
Nadine , tu es colère à cause d'eux ? 500 euros pour une intervention ???? Elle a payé en liquide ? Pas un moyen d'aller chez eux voir ? Il faudrait aller à la gendarmerie peut-être ?
C'est un sale (supprimé par l'administrateur) malhonnête ! A éviter absolument
Vous êtes sur que vous parlé de la même personne ? Puisque j'ai entendu beaucoup de bien le concernant
bonjour , vous pouvez aller le retrouver a sa nouvelle adresse sur montpellier , 12 rue hector berlioz , celle de facturation a marguerittes n est juste qu une adresse fictive afin d éviter les visites de personnes mécontentes , vous devez faire un signalement a "signal conso " dirige par le services des (supprimé par l'administrateur) c est un habitué de ce services...
Comme tout le monde... ce monsieur vient, encaisse et ne finit pas son boulot. Il ne répond au téléphone que si ce n’est pas le mien....obligée de finir avec quelqu’un d’autre. A blacklister d’urgence
Allez vous laisser votre argent ? Pourquoi ne pas lui porter plainte et exiger un remboursement ?
c est un (supprimé par l'administrateur) ne faites jamais appel à lui
il va passer aui tribunal
j ai aussi porté plainte
j ai aussi porté plainte
A simulé une panne internet pour encaisser en liquide, en faisant soi disant une réduction. Malhonnêteté, (supprimé par l'administrateur) très bien rodée, n'est certainement pas à son coup d'essai ! À éviter absolument, même en cas d'urgence ! Il faut porter plainte, ce que nous avons fait suite aux preuves des messages échangés.
Une amie repartie à l'étranger a eu une très mauvaise experience avec M.Dubois
J'ai eu la même mauvaise expérience.
même cas
Il ne paye pas ses dettes et demande aux autres de les payer ...
J'ai eu la même mauvaise expérience.
Cet entrepreneur est plus que malhonnête. Il vous fait payer par carte bancaire la totalité des travaux et ne revient pas les terminer. Ne pas le payer par CB et surtout, ne régler que l'acompte de 30%, comme il se doit. Passez votre chemin!
parce qu il ma fait paye 700 euros et il n a fait aucun travail c est un escrc a savoir j ai 74 ans il m afait paye en liquide au lieu de mettre facture il a marque devis j ai porte plainte a suivre c est un (supprimé par l'administrateur) il m adis que je n avais pas de preuves vu qu il a marque devis ce monsieur devrait etre en prison
J'ai eu la même mauvaise expérience.
Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) ! Un medececin spécialiste ne gagne pas ce qu il empoche enn1/2 heure..
Il a fait pareil à mes voisins
702 E pour changer un différentiel à 23 h.
(supprimé par l'administrateur) Pour information le même dépannage par (supprimé par l'administrateur) maximum 259 E dépannage après, 20 h 169 E avant. Avec la garantie Edf
J'ai eu la même mauvaise expérience.
Question aux employés:
Une facture exorbitante de 528€ pour la pose d'une boite de dérivation avec domino sur fils de 16 carré.
L'heure chère payer bien plus chère que la plupart des chirurgiens de Montpellier. Merci pour la TVA à 20% et pourquoi pas 70%!!!! Pour information c'est 10%
Vous ne l'emporterez pas au paradis...
C'est vrai, c'est cher. Est-ce que les prix des autres services sont aussi élevés?
depasement 350 euros il n a rien fait j ai ete oblige de prendre un vrai electricien car lui c est un (supprimé par l'administrateur)
J'ai eu la même mauvaise expérience.
Même expérience il a en plus bloqué mon numéro.
Une facture exorbitante de 528€ pour la pose d'une boite de dérivation avec domino sur fils de 16 carré.
L'heure chère payer bien plus chère que la plupart des chirurgiens de Montpellier. Merci pour la TVA à 20% et pourquoi pas 70%!!!! Pour information c'est 10%
Vous ne l'emporterez pas au paradis...
J'ai eu la même mauvaise expérience.
Intervention sans urgence pour changement d un différentiel 300€ le forfait déplacement et 45 minutes de travail + 189€ prix du différentiel !
C'est très cher ! Les situations comme ça sont-elles fréquentes?
J'ai eu la même mauvaise expérience.
Les pauses chez RAPIDE ELEC sont insuffisantes.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
(supprimé par l'administrateur) à éviter absolument.
Attention (supprimé par l'administrateur)
Facture 750€ pour un interrupteur défaillant non remplacé et encaisse 550€ en liquide
À fuir et dépôt de plainte à faire par tous
Pourquoi vous évaluez cette entreprise à 1? Quelles difficultés avez-vous rencontré dans votre travail?
Forfait déplacement 300€ Pour une intervention sans urgence
J'ai eu la même mauvaise expérience.
C est un (supprimé par l'administrateur)
Mais donnez-nous les détails, s'il vous plait. Avez-vous eu une panne d'électricité chez vous?
Je suis d accord
Anonyme, jgfd - pourriez-vous s'il vous plaît écrire en nous donnant des détails précis? Le temps d'attente pour le dépannage électrique est-il trop long?
Nul' c est un arnaquer. Il profite de la faiblesse des gens
Je suis vraiement désolée, mais d'où viennent ces conclusions? Le personnel était-il impoli avec vous?
Tout a fait d accord
Anonyme - peut-être pourriez-vous dire ce qui s'est passé? Les travaux de construction ne sont pas encore terminés?
Entreprise à bannir Mr (supprimé par l'administrateur) profite de la crédulité des gens pour les (supprimé par l'administrateur) Il m'a demandé 250£ en liquide je lui ai répondu que je ne les avais pas sur moi il m'a proposé d'attendre et que j’aille les retirer au distributeur comme j'ai refusé il m'a demandé de le payer par carte 300£ Intervention payée 2 fois car il est payé par AXA solution dépannage confiance EDF
Je suis désolée. Qui a une situation similaire avec RAPIDE ELEC ? Je voudrais savoir tout.
En plus son intervention n'a servi rien car je n'ai toujours pas d'eau chaude en tarif réduit Plainte déposée
Intervention sans urgence forfait déplacement 300€ + 189€ pour changer le différenciel
M. Dubois de Rapide Elec a passé 10 minutes chez moi et m'a présenté un devis et une facture en même temps, après le travail, de 690 euros. Main d'oeuvre et déplacement 335 et la pièce (elle coute en fait 70 euros, c'est un Interrupteur différentiel - 63 A 30 mA AEG) 225 Euros, + TVA etc de 20%....
Un (supprimé par l'administrateur)
Pensez-vous que c'est un bon prix ou trop cher?