RAS Interim

Évaluation 3.9/5

Avis RAS Interim

9 abonnés
3.9

Est-ce rentable de travailler en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur RAS Interim ?

Gomes Stephane
Date de l'expérience: 2024-03-20

Je suis impressionné par la réactivité et le professionnalisme de cette agence d'intérim. Leur équipe dévouée a su trouver rapidement des opportunités correspondant à mes compétences, ce qui a grandement facilité ma recherche d'emploi. Je recommande vivement leurs services à quiconque cherche des missions temporaires ou permanentes

Nacer051988@
Date de l'expérience: 2024-01-10

10 ans dans la restauration

François - Les différentes branches Morlaix
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, il semble que RAS Interim recherche des préparateurs de commandes pour leur client basé à LOUAILLES. L'offre mentionne que la mission est à pourvoir rapidement et pour une durée prolongée. Les horaires sont modulables du lundi au vendredi, avec le travail d'un samedi sur trois. Il est précisé qu'une expérience en logistique préparation de commandes est appréciée, mais est-ce une exigence obligatoire ? De plus, le poste semble impliquer du travail en froid positif, à une température de 4-6°C. Y a-t-il des mesures particulières prévues pour aider les employés à s'adapter à ces conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1106 visiteurs uniques

Martin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-13

.Je vous remercie sincèrement. Je vous en suis profondément reconnaissant. Por la atención, vers les candidats, pour trouver un travail rapidement, merci *** , et bonne continuation.

Sand
Date de l'expérience: 2023-04-17

Boîte d’intérim sérieuse et à l’écoute.
Merci

Anaïs
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonjour , une intérim gentil bonne accueil une équipe très sympa très belle boîte intérim je recommande à tout le mondes

Cocu
Date de l'expérience: 2021-02-10

Une RH m'avait promis une deuxième mission de travail, qui n'est jamais venue. Elle cachait bien son jeu, c'était pour que je fasse la première mission d'un soir. Malhonnête.

Laure

Bonjour j aimerais savoir si vous avez vérifier qu'il y en aura une deuxième mission effectivement ? Ou alors c’était juste une motivation pour que vous menez bien le travail qu'elle vous avait demandé d'effectuer ?

Anthony10
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bonne boîte d'intérim efficace jovial

Yvette

Bonjour @Anthony10 j'aimerais savoir si il y a des postes à pourvoir et qu'elles sont les modalités ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Bonjour,
En tant qu'interimaire depuis plusieurs années avec RAS intérim a St Cyr l'école, je dois dire que c'est une entreprise de bonnes qualités, je n'ai jamais eu de problème, tant au niveau du travail ou niveau de la paye, ils ont toujours était très correct avec moi,
De plus,
L'équipe de St Cyr l'école est très agréable,
Toujours à l'écoute,
Disponible,
J'ai une pensé particulière pour Anaïs a St Cyr l'école qui fait un travail formidable,
Dès qu'une opportunité se présente je travaillerais de nouveau avec eux et avec plaisir

Ethan

bonjour, dites il n'est pas possible d'avoir un contrat CDI dans cet établissement au lieu d'être intérimaire ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-15

Conducteur Bus et PL

Séverine

c(est le poste à postuler ou bien ?

Milou
Date de l'expérience: 2022-08-10

Une belle expérience avec cette agence et ce, depuis de nombreuses années. Des missions variées, chez des clients toujours bienveillants. Je la conseille à tous mes proches. Merci à toute l'équipe.

Déjà travaillé avec eux, je valide ce commentaire.

Florence

combien pouvez-vous gagner dans cette entreprise ? est la possibilité d'une augmentation rapide ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Une équipe au top ! Une gentillesse et une réactivité remarquables ! Ça aura été un grand plaisir de travailler avec RAS Intérim ! Je recommande pleinement !

Flavie

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et est-il possible de travailler à distance ici ?

03/10/2022
Date de l'expérience: 2022-09-30

J ai cherché femme des menage

Carmen

Bonjour, quels sont les critères des femmes de ménage que vous recherchez ? Merci de votre retour.

Je pa

Carmen

Ok, merci pour le retour, comment faire pour discuter du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Karim
Date de l'expérience: 2022-07-04

59 ans, j'avais rendez-vous ce matin pour mon inscription et un job en cuisine. J'ai été accueilli sans préjugé aucun comme si j'en avais 20 .Nous avons pris le temps de l'entretien sur mes compétences et disponibilités, des questionnaires et des tests sur PC. Sincèrement, bel accueil.

Lucas

Bravo @Karim , vous êtes confiant que vous aurez le poste ? Combien de temps pour la décision ?

vrai !

Lucas

@anonyme, peut-être voudriez-vous ajouter quelque chose de plus à votre commentaire ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

pas satisfaite

Marinette

Pouvez-vous justifier pourquoi ? peut-il s'agir d'informations très importantes ?

STEVE - Les différentes branches Arras
Date de l'expérience: 2022-05-17

IMPEC DEJA POUR L INSCRIPTION DONC PARFAIT

Yasmine - Les différentes branches Arras

Bonsoir, vous vous êtes inscrit en ligne?

LECRENIER
Date de l'expérience: 2022-05-17

JUSTE INSCRIPTION MAIS DEJA SUPER !!!!!

Geraldine

Bonsoir, s'il vous plait comment faire pour s'inscrire ? Vous devez apporter quoi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-23

Ce condiții îmi ofera

Date de l'expérience: 2021-12-21

je travaille pour une entreprise de nettoyage et d aide a domicle etje postule pour l annonce de la restauration a la clinique de clemenville

je postule pour un poste fixedans la restauration

Frank
Date de l'expérience: 2021-11-30

J'adore RAS intérim donne satisfaction au niveau des missions fait confiance à son intérimaire .

Madeleine

L'entreprise offre-t-elle de réelles opportunités de développement professionnel et de promotion ? Merci pour votre reposne

sofianes725@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-23

Je travaille avec RAS Brignais , le personnel est très très réactif

Leone

Merci pour votre commentaire. Recommanderiez-vous cette agence ? Est-ce qu'elle est fiable ?

Hazebrouck
Date de l'expérience: 2021-04-13

Agence d'interim qui ne réponds jamais aux candidatures (plusieurs postes). Je parle de l'agence d'Hazebrouck (59). Que faut-il penser ? S'agit il d'annonces pour avoir le + de CV dans leurs CVthèques ? Ou postes déjà pourvus ? Dans ce dernier cas, retirer au moins vos annonces. Surtout que vous avez que ça a foutre de vos journées actuellement.

Marion

Quand avez-vous utilisé les services de l'agence? Vous ne trouvez pas de travail?

Simon

Cela a-t-il la même apparence dans d'autres villes?

Hazebrouck

Septembre, octobre, novembre 2020. Oui j'ai un travail, mais pas avec eux ! Je ne recommande pas RAS INTERIM.

Date de l'expérience: 2021-02-17

bonjour

lucie

Cherchez-vous un emploi ? Consultez leur site WEB.

Excellent service
Date de l'expérience: 2021-02-12

Excellent service

heloise

Est-ce que leurs clients sont les entreprises qui cherchent les employés ?

Date de l'expérience: 2021-02-08

Tres bon interm

Tres bon interm

Christophe

Beaucoup d'offres d'emploi ? Agissent-ils rapidement ?

ADRIEN - Les différentes branches Morlaix
Date de l'expérience: 2021-01-20

Ras interim est une bonne boîte l'équipe de manager est à l'écoute des besoins de l'employé. Il nous trouve rapidement des missions, on de plutôt bons avantages.

Pros

CET

Cons

Aucun a ma connaissance

Christophe - Les différentes branches Quimper
Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut à tout le monde, j’ai besoin de vos opinions sincères - que pensez-vous au sujet de l’agence de travail intérim R.A.S Interim, une filiale de Quimper? combien gagnez-vous par mois? Je serais reconnaissant.

axel - Les différentes branches Morlaix
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Je rencontre différentes personnes à la recherche d'un emploi. Je les aide à améliorer leur CV et à chercher l'emploi de leurs rêves. Le travail exige de la créativité et une sélection appropriée du travail du candidat.

RAS Interim recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LRDXCHAUFFEUR SPL (H/F)!

RAS Interim recrute pour le poste de Offre N° 149LNXTComptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur RAS Interim ?

RAS Interim Questions fréquentes