RAS Intérim

Évaluation 3.9/5

Avis RAS Intérim

3.9

Pourquoi RAS Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur RAS Intérim ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de manutentionnaire industriel chez RAS Intérim à Rognac semble intéressante. Elle est à temps plein, du lundi au vendredi de 12h00 à 19h00. Quels sont les avantages exacts de la rémunération mentionnée dans l'offre d'emploi ? Est-ce que l'entreprise propose une formation pour les débutants ? Quels sont les services dédiés dont on peut bénéficier en tant qu'employé chez RAS Intérim ?

Dimitri Basseguy
Date de l'expérience: 2022-10-05

Entreprise très humaine, en croissance avec un bon potentiel d'évolution dans le travail. Une ambiance détendu qui permet d'être à l'aise et concentré. Je recommande chaudement :)

Régine

Que pensez vous du retard dans cette entreprise? Dites nous en plus sur le salaire!!!

Interim6
Date de l'expérience: 2022-09-15

Parfait! Equipe accueillante

Tony
Date de l'expérience: 2022-05-17

Services de l'intérim parfait. Personnels super agréable.

Sandrine

combien de temps de plus ou de moins attendez-vous jusqu'à ce qu'ils trouvent un emploi qui vous convient ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maud F
Date de l'expérience: 2021-12-27

Après un abandon de poste suite à geste déplacé d’un collègue, j’ai été gentiment accueilli comme une moins que rien par la responsable de l’agence, sachant que je leur ai transmis les explications plus un dépôt de plainte, je suis considéré comme une intérimaire qui a fait un abandon de poste par feignantise ! je suis outrée de la façon d’être et de faire de cette agence !

Date de l'expérience: 2021-09-21

Rarement vu une boîte interim avec autant de problèmes(salaire mal calculé,aucune connaissance des lois et règlementations dans le transport,toujours pas passé ma visite médicale après plus de 700h,aucune communication sauf pour me demander de payer ma carte conducteur quand c'est à l,employeur de le faire afin de faire payer le chauffeur).Personnellement je suis très déçu et déconseillé de travailler avec R.A.S

Les employés de POLE AMBULANCES reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans RAS Intérim peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Combien on gagne dans RAS Intérim par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 100 € à 5000 €.

RAS Intérim est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RAS Intérim , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Chez RAS Intérim, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

L'entreprise RAS Intérim recherche pour la 38 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RAS Intérim Questions fréquentes