Avis RAS Saint-Herblain

françois

Est-ce que RAS aide les jeunes parents? Avez-vous la mutuelle?

margot

Est-ce que tous les salariés de RAS peuvent bénéficier de la mutuelle?

charles

Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant que poseur avec expérience?

michel

Bonjour ! Je cherche du travail à Moréac. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance ? Merci de votre réponse.

ludivine

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c6d47906872002a7&fccid=13ca1796ee3ecd57&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais il n'y a pas toutes les informations qui m'intéressent à propos de cette entreprise. La première question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages ? Et la dernière question :) - est-ce que cette entreprise offre une mutuelle. Merci de votre aide !

RAS ne peut probablement pas trouver Ouvrier Agricole car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Préparateur De Commandes voulait à nouveau dans RAS!

RAS recrute pour le poste EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

joseph

Traitez-vous de la planification stratégique et organisationnelle dans RAS?

emilie
Offres d'emploi récemment ajoutées en RAS

AGENT DE SERVICE HOSPITALIER H/F, AGENT DE TRI H/F, CHAUFFEUR VL H/F

JEU

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=85b2781c9bdc5c6f&fccid=13ca1796ee3ecd57&vjs=3.

FE

Je suis un employée de RAS est ce job me plaît.

JBE

Quelles sont vos expériences avec RAS ?

nicolas

Les services offerts par RAS sont l’agilité et le professionnalisme dans le recrutement, la sélection et l’embauche de personnel pour pourvoir les postes vacants dans tous les secteurs, pour les points de production, les remplacements ou les absences.
Cela n’a pas beaucoup plus de mystère, car toute entreprise de travail temporaire y est dédiée, recherchant des emplois pour une courte période dans différentes entreprises.
Vos clients semblent satisfaits, ce qui signifie qu’ils remplissent leur fonction. Il n’ya donc rien de mal à les contacter si vous souhaitez trouver du travail un peu plus vite sans avoir à vous soucier de vous, même si je vous recommande de le faire vous-même.

admin

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RAS ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

RAS recrute pour des postes: